Nous rentrâmes alors dans le bâtiment. Nous nous voyons attribuer des classes. Je suis avec Izuku ! Génial ! Mais je suis aussi dans la même classe que ce fameux impoli de tout à l'heure...
Bakugo je crois. Je sens qu'on ne va pas s'entendre des masses lui et moi ...
------------------------------------------------------
Les cours commencent. Les profs savent que je ne parle pas un mot de Japonais donc certains me parlent anglais et d'autres me parlent français. Pour l'instant ça se passe bien! Sauf que ce Bakugo n'est pas très gentil avec Izuku ... J'irai le voir quand j'aurai le temps !Professeur de Japonais : Tp connais-tu la réponse ?
Tp: non ... Non monsieur je ne connais pas la réponse
Professeur de Japonais : bon ce n'est pas grave. Ce n'est que ton premier jour après tout.
Tp: oui monsieur, je travaillerai dur pour apprendre le Japonais .
Professeur de Japonais : bien . Continuons
Les cours continuèrent alors jusqu'à la sonnerie qui annonça 10h. Ces deux heures de cours m'ont déjà épuisés mais je ne dois rien lâcher pour autant!
Tiens Izuku est avec Bakugo. Je vais aller les voir
Tp: ça va Izuku ?
Izuku : ouais t'inquiète je demandais juste des renseignements à Kacchan sur son alter
Bakugo : ARRÊTE DE M'APPELER " KACCHAN" JE TE L'AI DÉJÀ DIT ET ENSUTE JE TE RÉPONDRAI PAS ALORS DÉGAGE !!!!!
?: Calme-toi Bakugo
Bakugo : FERME-LÀ TÊTE D'ORTIE !!!
Tête d'ortie ? Marrant comme surnom haha.
Tp: tête d'ortie ? Je peux savoir c'est quoi ton prénom ?
Tête d'ortie : moi c'est Eijiro . Eijiro Kirishima !
Tp: enchanté Kirishima! Bah moi c'est Tp Tn
Kirishima: enchanté !
Ho quelqu'un vient vers Kirishima en courant. Hé mais elle est dans ma classe !
?: Salut Kirishima ! Dis , pour l'exposé, on se met ensemble ?
Kirishima : ouais bien-sûr !
Mh je crois qu'il est en crush sur l'alien rose
Tp: quel exposé ?
L'alien : en science on aura un exposé , madame va tirer au sort et chaque groupe aura un thème différent !
Tp: je ne savais pas ...
L'alien : T'ES TROP BELLE !!! Au faite moi c'est Mina Ashido !
Tp: *gênée* merci .
Moi c'est Tp Tn ! ( elle est bizarre mais gentille )Mina : tu veux devenir mon amie ??? S'te plaiiiit!
Tp: je n'y vois aucun inconvénient, ok !
Mina : YOUPIIIIIIII
Tp : * rigole *
Mina : viens je vais te présenter aux filles ! Elles sont supers gentilles tu vas voir !!!
Sur ce elle me présenta aux filles. Elles sont toutes belles tandis que moi ...
Bon je dois me trouver quelqu'un pour l'exposé. Je vais demander à Izuku !Tp: Izuku?? Tu veux te mettre avec moi pour l'exposé ?
Izuku : ah désolé Tp.. je suis déjà en duo avec quelqu'un mais s'il y a un autre exposé on le fait ensemble !
Soudainement j'entends quelqu'un m'interpeller.
------------------------------------------------------Vous avez débloqué " nouveau chapitre " 😂
J'espère que vous aimez !
Bonne matinée/ journée/ nuit
Les gens !❤️Nombre de mots : 490
( correction 23-02-23, si il y a des fautes venez ici )
VOUS LISEZ
détruite ( Bakugo x Reader)
FanfictionTp jeune fille de 13 ans rêve d'être aimée . Rejetée depuis son enfance , brisée... Elle va faire une rencontre ... Mais va-t-elle résister à la tentation du mal ? LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS SAUF TP Désolé pour les fautes , je les corri...