Chapitre 18 : nouvelle vie mais pour combien de temps ?

46 4 10
                                    

J'espère que la vie ici ne sera pas trop.... Hard ? J'suis quand-même chez des vilains donc bon...

Shigaraki a prévenu All for .. Beurk , j'arrive même pas à prononcer son nom tellement il me dégoute. Allez Tp tu as un but et c'est de coincer l'Alliance ! Après tout ce ne sont que des connards et des pommés, non ? En tout cas ce qui est sûr c'est que je ferai en sorte de les détruire. Ils ne sont pas à leur place dans cette société.
 Non mais tu t'entends parler ? Ce sont d'abord des être-humains tout comme toi ! 
Boucle-là stupide conscience ! Ils détruisent le monde, je vais devenir une super-héroïne et vais les exterminer. 
T'es comme eux, toi non plus t'as pas ta place dans cette société ! T'es pas une héroïne. T'es juste une personne qui se voile la face . 
 Tchh arrête de parler conscience ! C'est faux ! TOUT CE QUE TU DIS EST FAUX ! 
Si c'était vraiment faux tu ne réagirais pas de la sorte . 
 ... Non 
Tu me diriges, je ne fais que dire ce que tu t'obstines à cacher. Tu penses ça inconsciemment et tu sais que j'ai raison.  Tu as décidé d'être un héro car tout le monde voulait en devenir un. Je vais te le prouver, par exemple : quand tu vois quelqu'un qui a besoin d'aide, qui est en danger, tu n'as pas envie de l'aider t'en as rien à carrer. Tu as même presque envie d'aider le méchant .
Arrête ! Stop !
Pourquoi ?Tu sais que j'ai raison 
Non NOn NON !                                                                                                                                                            

Arrête de te voiler la face Tp                                                                                                                                        

Tp : J'AI DIT ARRÊTE !

Tout le monde se retourne et ils m'interrogent du regard 

Tp : ARRÊTEZ DE ME REGARDER ! Dis-je en me prenant la tête et en versant quelques larmes          

 ( NDA : exactement comme sur le Gif ci-dessous )

Toutes les personnes se jettent des regards d'incompréhensions par rapport à ma réaction 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les personnes se jettent des regards d'incompréhensions par rapport à ma réaction 

Tout le monde va te prendre pour une folle maintenant, bien joué .                                                         

Tp : JE T'AI DIT DE LA FERMER ! 
Maintenant c'est sûr que tu l'es haha .
Tp : PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS " FERME-LA " LE  "FERME "  OU LE "LA" ?!

Shigaraki : Tp ? Qu'il y a t-il ?

Tp : elle - elle n'arrête pas . Dis-je un peu apeurée

Dabi : qui ?

Tp : la voix . Vous  ne l'entendez pas ? Elle est là (  dis-tu toujours comme sur le gif )

détruite ( Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant