Soudainement j'entends quelqu'un m'interpeller
____________________________________
?: Tp ?Je me retourne alors et regarde en direction de la voix.
Tp: salut petit hérisson !
Bakugo: tu veux ?
Tp: je veux ....?
Bakugo : faire l'exposé avec moi ?
Tp: OUI !!!
Bakugo : bye la nerd
Tp: bye mon petit hérisson
Bakugo : ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !!!
Tp: jamais !!
Me revoilà seule. La fin des cours avait sonné. Je rentra chez-moi le sourire aux lèvres , pour une fois ce n'est pas un faux sourire mais bel et bien un vrai ! Je suis contente , vraiment J'ADORE le Japon !!!
Père Tp : tu as l'air plus joyeuse que d'habitude ! Je dois en conclure que ça s'est bien passé ?
Tp: c'était une journée merveilleuse papa ! Je suis contente qu'on ait déménagé !
Père tp : je suis content pour toi ! Allez zou , va faire tes devoirs si tu en as
Tp: oui papa !
Je monte dans ma chambre , fais mes devoirs en maths. Pfff trop facile les maths , c'est une de mes matières préférées !
Tp: ah ! Bon ... Heum comment je vais faire pour mon devoir en Japonais moi ?
Tp : je sais ! Je vais demander à Izuku de m'aider ! J'espère que ça ne va pas le déranger...
Je cherche dans mon répertoire et appelle Izuku.
Au téléphone :Izuku: salut tp , désolé j'ai pas trop le temps ... Si c'est urgent vas-y je t'écoute en vitesse
Tp: désolé pour le dérangement... Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour mon devoir en Japonais... Pas grave t'inquiète pas !
Izuku : je vais t'envoyer le numéro de quelqu'un , il pourra peut-être t'aider !
Tp: super ! Merci Izu !
------------------------------------------------------
Encore un chapitre . J'espère que pour l'instant ça vous plait !
Ciao tout le monde !Nombre de mots : 349
( correction 23-02-23 vous connaissez la chanson )
VOUS LISEZ
détruite ( Bakugo x Reader)
FanfictionTp jeune fille de 13 ans rêve d'être aimée . Rejetée depuis son enfance , brisée... Elle va faire une rencontre ... Mais va-t-elle résister à la tentation du mal ? LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS SAUF TP Désolé pour les fautes , je les corri...