Alyiah's home 📍
Je suis rentrer chez moi grave vénère à cause de ce fdp là et j'allais fermer ma porte oubliant Amina qui était derrière moi .
Amina : mais attend euh sa veut pas dire que t'es en guerre avec ddot que tu va rejeter toute ta colère sur moi orh
moi : j'ai jamais dit sa tu raconte quoi .
Amina : tu la peut-être pas dit mais tu le montre , regarde tu pars sans m'attendre et la t'allais me claquer la porte au nez
moi : écoute c'est vraiment pas le moment de me prendre la tête j'ai le Time pour d'autres problèmes j'en n'ai déjà assez comme sa .
Amina : ok vu que madame veut passer son temps à penser à un garçon qui ne lui prête même plus attention je ferais mieux de partir.J'étais tellement épuisé intérieurement que j'arrivais même pas atteindre une réaction face à ce qu'elle venait de dire . Bref j'ai juste envie d'aller dormir ...
*30 min after *
Je me réveille de ma sieste, j'attrape un Doliprane parce que j'étais assez encore fatigué ,j'attrape mon tel et la je vois sa ...
J'étais choquer un peu de sa réaction... genre jsp t'es sensé être ma copine et prendre ma défense et pas me crée encore des histoire alors que je suis déjà mal par rapport à sa fin trop bizarre je suis juste dégouté et déçu d'elle .Je m'en fou , j'ai pas que elle comme amis il me reste Dayana, Maria et Gabriella jsuis quand même la meuf un peu détester du Bronx parce que j'ai réussi à avoir le cœur du chouchou des nanas de NYC 😽...
Elles détestent quand elles je leurs disent sa parce que elles savent qu'elle n'atteindront jamais mon niveau pour sortir avec ce mec 😎 bon après c'est si bien que sa de sortir avec un chouchou des nanas ils prennent trop la confiance comme certain ...
[...]
19h00 🕖
Ma mère vient de rentrer elle était parti chez sa soeur pour garder sa fille , elle est ko elle est parti manger et dormir , sinon mon frère lui se joue un joint avec le rap à fond dans la chambre et moi bah je suis sur mon lit bref ... je décide de me maquiller et faires des tiktoks,storie insta ect ...
Tiktok
Instagram story
...
Après avoir poster sa , je vais dans mon salon continuer ma série ect puis je pars dans ma chambre me mettre en pyjama et je rattrape mon tel 2 min après ...
TIKTOK COMMENTS
@brittney.salvaz : you and ddot break up again ?
@ddotandddwifeyy: OMG they unfollowed each other 😐
@kamilabetoo🇩🇴: she use ddot so much poor ddot 🥺
@ddosamanottigf: don't break Ddot heart again 😡
@samanthagiva: cute😍
@samuelyabenitta: pretty 🥰INSTA VIEWS 👁 ( 10k)
@ddosama à répondu à votre storie .
*😍*
moi : pk tu répond à ma storie alors que tu t'es foutu de moi ?
ddosama : j'ai pas le droit te complimenter maintenant ?
moi : j'ai pas dit sa mais tu t'es moquer de moi tt à l'heure .
ddosama: cv c'était pour rire détend toi frr
moi : ah ok
Ddosama : faut que je t'appelle après .
moi : okMhhh chelou lui 🙃...
J'ai vu que ddot avait regarder mon tiktok je l'ai vu apparaître dans mes vue de profil il est sûrement pas au courant de sa vu qu'il utilise pas trop tiktok mais bref il me piste quoi ... et pars la suite je vois le compte de Ddosama ainsi que tout le gang qui a vu mes tiktok ... wesh chelou sa ???
Je demande alors à dd pk ils ont tous regarder mes tiktoks , finalement je pense pas que se soir ddot qui me piste sa doit être autre choses ...
En attendant qu'il l'appel , je vais enlever mon pyjama et mettre un top blanc avec un leggings noir pour pas qu'il me voit en mini pyjama quoi... fin vous avez compris 🫣Et la il m'appelle ...
Dd : wow comme sa a 22h00
moi : quoi 😂
Dd : bah jsp t'es belle comme sa alors qu'il es 22h
Je dois le prendre pour quoi ...
Moi : ah merci du coup l'explication ?
Dd : Oe ba c ta pote la Amina elle nous a envoyé ton tiktok dans le groupe jsp quoi
moi : pourquoi elle a fais sa
dd : jsp en tous cas elle ta terminée dans le groupe
moi : c'est qu'une salope et faux cul j'en n'ai marre des fakes friends
dd : tkt je comprendDd c'est pas un pote de ouf à moi mais c'est le seule à me comprendre quoi qu'il arrive je sais pas pourquoi mais je suis plus alaise avec lui... il me complimente souvent et malgré que son meilleure pote me parle pas il me parle a moi fin ... ddot dit rien que son meilleur shab me parle alors que je suis son ex 🤨? Imaginez il es pas au courant ?? Bref sa sera bien fait pour lui en tous cas ...
On parle ect et la dd me sors cette phrase ...
dd : Alyiah t-
au prochain chapitre les filles 🥰!!
VOUS LISEZ
Friends became Lovers
RomansaIn French🇫🇷 Après 3 ans de relation les retrouvailles ne seront pas les mêmes ? Les ddot's fans c'est ici 🫣