Chapitre 18

933 36 53
                                    

PDV ALYIAH

précédemment : je vois cette vidéo de sortis je décide alors directement de m'endormir parce que flemme et de toute façon demain je l'appellerai...

_____

BRAZIL 🇧🇷
10h00

Je viens de me réveillé en même temps que Gabriella.
Les autres aussi se sont réveiller mais un peu plus tôt
Il fait trop chaud ici , on dirait j'ai passez une nuit dans un four tellement il fait chaud bref je vais directement me douchez et m'habiller.

Alyiah

Gabriella passe sous l'eau juste après moi ,Les autres était déjà habiller ect on s'installe à table pour prendre le petit dej

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Gabriella passe sous l'eau juste après moi ,
Les autres était déjà habiller ect on s'installe à table pour prendre le petit dej .

Moi : Olá mãe, dormiu bem? ( bjr maman bien dormi?)

My mom : Sim, minha querida, onde está Gabriella? ( oui ma chérie, où est Gabriella ?)

Moi : Oh, ela está chegando, ela está se vestindo ( oh elle arrive elle s'habille )

My mom : Vamos atendê-lo com os outros, já preparamos tudo . ( on va allez vous servir avec les autres , on a déjà tout préparé)

Ma mère et ma tante nous on préparer le petit dej , Gabriella descend enfin on se met à manger tous ensemble et j'en profite pour demander le programme d'aujourd'hui.

Moi : Então, o que estamos fazendo hoje? ( alors on fait quoi aujourd'hui?)

Nymer : moto cross ?

Gabriella : No deserto ? ( dans le désert ?)

There's mom's : Não, teremos que organizar algumas coisas ou podemos estar todos juntos ( Non , il faudrait organiser quelque choses ou o est tous ensembles)

Jacob : Lol você vai me dizer que todos vocês têm medo de andar de moto ( MDR vous allez me dire que vous avez tous peur de monter sur une moto ?)

Moi : A fazenda ! ( la ferme)

My mom : Oh, não comece! Todos nós iremos à praia para relaxar um pouco e, naquela noite, iremos a um parque de diversões ( Oh commencer pas ! On ira tous à la plage se détendre un peu puis le soir même on ira dans un parc d'attraction )

Bon finalement on ira à la plage et tous ensemble cette fois ci et à la fête foraine .

...

Friends became LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant