Course contre la mort

50 2 34
                                    

~Sonnerie~

Monokuma- Bonjour à tous mes chers élèves, il est sept heure du matin; votre première journée officielle ici peut commencer! Préparez-vous pour une belle journée!

Bizarrement, je ne vis pas la nuit passer. Je m'attendais à me réveiller souvent mais je suppose que la fatigue était trop forte pour ça...

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas beaucoup dormi avant de venir ici... Savoir que j'allai étudier à Hope's Peak m'a beaucoup stressé...

Maxime- Attends... Je me rappelle de quelque chose!

Et tout à coup, quelqu'un frappe à ma porte.

Sanna- Eh oh! On s'réveille!

Maxime- J-J'arrive! Tant d'énergie si tôt le matin, c'est fascinant...

En m'approchant de ma porte, j'entendis Sanna crier dans le couloir pour réveiller tout le monde.

Sanna- Ah bah enfin, c'est pas trop tôt!

Maxime- Personne d'autre n'est réveillé ?

Sanna- Oh crois-moi, avec tout le bruit que j'ai fait, ça m'étonnerait qu'ils soient encore en train de dormir!

Maxime- Hum oui d'ailleurs, pourquoi auta-

Gino- Dites-moi comment c'est possible d'être aussi bruyant dès le matin ?!

Maxime- Désolé...

Sanna- Enfin, c'est pas possible, on a le temps de mourir ici! Ca fait quinze minutes que je crie!

Gino- Oui bah ça fait quinze minute que j'essaie de me rendormir, alors si tu pouvais-

Nolan- Putain, pourquoi vous gueulez ?!

Maxime- Ils sont beaucoup trop agités pour moi... Bon, je vais au réfectoire moi...

Pendant qu'ils continuèrent à crier, je quittai les dortoirs pour aller prendre mon petit-déjeuner, et personne ne me remarqua partir.

Maxime- Alan, tu es déjà debout ?

Alan- J'ai peu dormi, j'étais trop inquiet... Je me suis réveillé un peu avant l'annonce de Monokuma et je suis venu ici directement après.

Maxime- Oh je vois... J'étais plutôt inquiet aussi, mais j'étais si fatigué que j'ai dormis comme un bébé.

Alan- Ah bah ça va alors...

Maxime- Oui...

Alan-...

Maxime- Hum sinon, je me suis rendu compte que j'arrivai à me rappeler de certains évènements avant mon arrivée ici, c'est ton cas aussi ?

Alan- J'ai l'impression de mieux réussir à construire des pensées... mais ça a jamais été très stable dans ma tête...

Maxime- Ah... comment ça ? Si c'est pas trop indiscret.

Alan- Je sais pas... Quand je vois les autres, j'ai l'impression de toujours me rabaisser - peu importe la situation. Et pourtant je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher...

Maxime- Je vois... je peux comprendre, des fois je me concentre tellement sur les capacités des gens que j'en oublie qu'ils ont aussi des défauts...

Alan- Et qu'est-ce que tu fais dans ces situations ?

Danganronpa S7 : Despair ClassOù les histoires vivent. Découvrez maintenant