J'aimerai pouvoir vous dire ce qu'il s'était passé après l'exécution de Jordan, mais je n'ai pas su trouver le courage de sortir de ma chambre avant que quelqu'un vienne me secouer...
Cependant, à ce moment, je me sentis égoïste d'en demander autant à quiconque. Ce début de journée nous avait tous marqué, c'était certains...
Personnellement, je n'arrivai pas à me sortir les images de l'exécution de la tête. Elles me rongeaient tellement que je ne trouvai même pas la force de manger... à quoi bon ?
- Toc Toc Toc -
Maxime- ...Oui... ?
Je répondis en soupirant...
Emma.V- Hum... Désolée de te déranger mais je voulais m'assurer que tu avais mangé... Tu n'étais pas là ce midi, ni ce soir...On s'inquiète un peu...
Maxime- I-Il est quel heure ?
Emma.V- C'est presque l'horaire de nuit.
Maxime- J'arrive...
J'ai essayé de me rendre un peu plus présentable avant d'ouvrir ma porte... mais je ne pouvais pas faire grand-chose. Emma.V m'accompagna au réfectoire, mais Emma.B y était, assise devant son assiette, perdue dans ses pensées.
Emma.V- Tu es toujours là ?
Emma.B- Je n'arrive pas à finir mon assiette.
Emma.V- Il faut pas te forcer, tu sais ?
Emma.B- Je déteste faire de gâchis.
Maxime- Je peux la manger si tu veux, enfin... je peux essayer...
Emma.B- Non, je dois pas baisser les bras.
J'ai donc mangé en discutant avec les deux Emma. Cependant, l'annonce de Monokuma nous a interrompus, puis alors que nous nous apprêtions à partir, Emma.B nous a demandé quelque chose.
Emma.B- On peut rester un eu ensemble... Je veux pas être seule...
Maxime- Hum... pas de soucis... Mais on va se faire punir, non ? C'est la période de nuit.
Emma.V- Techniquement tant qu'on va pas dans les zones interdîtes, ça devrait aller.
Emma.B- Et je sais exactement ce qu'on peut faire!
Emma nous conduit à un endroit aléatoire, entre le bâtiment principal et le gymnase.
Alan- J-Je vous dérange ?
Alan était allongé dans l'herbe et regardait en l'air.
Emma.B- Non, du tout...
Maxime- Qu'est-ce qu'on fait là ?
Emma.B- Je voulais regarder les étoiles, je le faisais souvent avant d'arriver ici...
Elle dit cela en s'allongeant elle aussi sur le sol. Emma.V et moi les rejoignirent quelque secondes après.
Emma.V- Tu regardais les étoiles aussi, Alan ?
Alan- Je pensais plutôt à l'espace... M-Mais j'adore regarder le ciel nocturne en général...
Maxime- Je ne savais pas que vous aimiez l'astronomie.
Alan- Il y a beaucoup de choses que tu ignores...
Emma.B- C'est un des seuls loisirs que je pouvais avoir.
VOUS LISEZ
Danganronpa S7 : Despair Class
FanficQue feront les seize élèves de la classe du désespoir une fois enfermés dans un endroit qui leur est inconnu ? Pourquoi sont-ils là ? Que doivent-ils faire pour pouvoir partir ? Et surtout, pourquoi ne se rappellent-ils de rien ?