Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Alber, réveille-toi. murmura une douce voix féminine.
L'adolescent ouvrit ses yeux bordeaux et regarda la jeune femme, âgée d'une trentaine d'années. Elle possédait de longs cheveux châtains et des yeux d'un bleu mystérieux, en plus d'avoir une certaine prestance.
À ses côtés se trouvait un blond et une rousse, tous deux aussi adolescents, qui l'observaient de leurs yeux similaires à la brune. Eux aussi, avec une certaine prestance, mais moins que l'aînée.- Tu viens, Alber ?
En demandant ça, la brune lui tendit la main avec un léger sourire rassurant.
- Je te protégerai, promis. Tu vivras heureux et tu n'auras plus jamais à avoir peur, si tu viens.
Il hésita mais finit par lui donner la main, mais avant qu'il ne puisse la toucher, le décor changea.
La brune était allongée dans une mare de sang, une balle dans le cœur, les yeux fermés, avec un sourire. Elle n'était plus...
Les deux adolescents, eux, pleuraient la belle brune.King se réveilla en sursaut, peu après.
~ ... Encore ce rêve qui devient un cauchemar... Je ne sais pas qui sont ces gens mais cette belle brune...
Il rapprocha un peu ses ailes de lui avant de soupirer légèrement.
~ J'aurais voulu la connaître, elle avait l'air gentille... Mais elle est décédée...
Le jeune pirate avait comme le pressentiment que, s'il l'avait connu, sa vie aurait changé.
Mais, actuellement, il se disait qu'il avait tout de même de la chance en ayant croisé la route de Kaido. Il était libre, même s'il devait cacher la moindre parcelle de son corps.
La seule chose qu'il ne pouvait pas cacher était ses ailes noires et plumées.Finalement, Alber, alias King, se recoucha et chercha le sommeil, qui peina à venir.
*****
Plusieurs années s'écoulèrent, le pirate devenant de plus en plus fort et voyant au fil du temps l'équipage des cents bêtes s'agrandir.
Puis, un jour, l'équipage prit possession du pays des Wa, alors que Kaido s'allia au shogun Kurozumi Orochi.
*****
Un homme aux cheveux verts et aux yeux dorés observait avec un sourire fourbe une petite fille, âgée de 7 ans, donner des coups à ses acolytes tout en agitant furieusement ses ailes noires.
~ Ces monstres sont si fascinants.
Un grognement de douleur se fit entendre, la petite venant de mordre un de ses bourreaux jusqu'au sang.
Agacé, le vert s'approcha d'elle et la frappa au visage, la faisant lâcher sa proie et aussi atterrir lourdement au sol, à moitié sonnée.- Attachez-là et mettez-lui une muselière. C'est que ces saloperies, ça mord.
- Bien, monsieur.La petite fille ailée vit se faire alors attachée au mur et le vert revint plus tard, avec un fouet. En le voyant, elle lui jeta un regard des plus noirs et hérissa ses ailes noires, pour paraître plus imposante, alors qu'elle commença à grogner sourdement.
- Je vais te dresser moi, tu vas voir ! s'exclama le vert en levant le fouet, pour ensuite la frapper.
King se réveilla à ce moment-là, en sueur, le souffle rapide.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Eli et Joa sont meilleures amies et également deux scientifiques travaillant pour le gouvernement mondial. Elles mènent chacune une vie assez banale, avec quelques petits tra...