Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
~ J'en ai marre...
Eli soupira devant sa tasse de thé, qu'elle s'était faite après avoir pleuré sur sa rupture d'il y a quelques heures.
~ ... Est-ce que je trouverai quelqu'un, un jour ? Je commence à désespérer...
La jeune femme observa son reflet dans sa tasse à thé, l'air attristé.
~ ... Est-ce que c'est trop demander, qu'on fasse attention à moi, et non qu'on me prenne seulement pour une perverse qui aime coucher et rien d'autre ?
Elle leva le regard pour observer l'extérieur.
~ J'ai un rêve, moi aussi. Mais je ne veux pas le réaliser seule.
Elle soupira légèrement.
~ J'aimerais tant faire le tour du monde, un jour... Ça doit être tellement bien, rencontrer de nouvelles personnes, en savoir plus sur leurs coutumes.
La jeune femme sourit d'un air rêveur, se laissant perdre dans ses pensées.
*****
Alors que Joa rentrait chez elle, elle vit Mugetsu au loin.
~ Tiens, qui est la femme qui...
La verte se figea subitement en les voyant s'embrasser.
~ Oh le salaud !
La jeune pensa après coup à son amie et elle alla voir Mugetsu.
- Hé, tu fais quoi ?
- Mh ? Ah, c'est toi. Eli m'a plaqué.~ I hear cheh in my oreillette, comme elle dirait. pensa la verte.
(C'était trop tentant de le mettre)
- Et elle ?
- C'est ma compagne, depuis deux semaines.
- ... Pardon ? T'as osé tromper Eli en plus ?
- Oui.~ T'es encore plus dégueulasse que ce que je pensais !
Joa ne voulait pas dire ce qu'elle pensait réellement de lui en face, car elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Après tout, elle était bien plus petite que lui.
Elle pensait qu'il pouvait d'ailleurs la tuer facilement en la broyant simplement dans sa main. Valait mieux éviter.La verte refit donc le chemin inverse sans rien dire de plus, ne voulant pas parler à Mugetsu.
*****
VOUS LISEZ
Un nouveau départ (Tome 1) [terminé]
Fanfic⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Eli et Joa sont meilleures amies et également deux scientifiques travaillant pour le gouvernement mondial. Elles mènent chacune une vie assez banale, avec quelques petits tra...