Chapitre 10 / Une merveilleuse nuit

35 6 16
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

PS : Le média (qui annonce la couleur du chapitre, hehe~) est un fanart de Kamui-chaan 

Bonne lecture !



- J'ai beaucoup aimé ce repas, tu as bien cuisiné, mon petit oiseau.
- Je suis ravi de te l'entendre dire, mon petit koala.

King posa sa main sur celle d'Eli et lui sourit.

- Tu as encore de la place pour le dessert ? J'imagine qu'il est délicieux.
- Bien sûr. Tu n'as qu'à le goûter, si tu penses qu'il est si bon.

King esquissa un sourire pervers et déposa un doux baiser sur la main d'Eli avant de se lever, comme elle.
Le lunaria alla vers la rosette pour l'embrasser, mais il fut ensuite plus langoureux.

Lorsqu'ils se séparèrent, ils se regardèrent dans les yeux, désirant de l'autre.
King rapprocha Eli de lui et la prit dans ses bras avant d'aller vers le lit, la couchant sur le matelas et se mettant au-dessus d'elle.

- Si quelque chose que je fais ne te conviens pas, dis-le-moi.
- D'accord, King.

Ils s'observèrent avec amour et perversion avant que King ne se penche pour embrasser Eli.
Elle ferma les yeux, appréciant cet échange, et défit ses cheveux ainsi que sa tresse, mais il n'y fit pas attention.

Lorsqu'ils se séparèrent de leur baiser devenu langoureux, le lunaria vit les mains de sa compagne descendre sur sa chemise, qu'elle déboutonna avant de l'enlever sans trop de mal, ayant l'habitude d'aider King.

Elle posa ensuite son regard sur son torse parfaitement sculpté, se rinçant l'œil, et posa une main dessus pour le caresser.
King, n'étant pas insensible, frissonna et agita légèrement ses ailes, ce qu'Eli remarqua, alors elle continua ses caresses devenues plus sensuelles.

- Eli...
- Oui ? demanda-t-elle d'une voix suave.

King la regarda avant d'aller lécher son cou, la surprenant et la faisant arrêter ses caresses.
Son amant en profita pour continuer ses léchouilles, sentant son corps frissonner à son tour.

En le sentant lui faire un suçon, elle soupira et ferma les yeux.
Tout en le faisant, il glissa une main sous son kimono et la posa sur sa poitrine pour la malaxer, lui tirant un léger gémissement.

Il se redressa peu après pour l'observer et défit la ceinture de son kimono avant de l'ouvrir, pouvant admirer son corps parfait. Il s'attarda un peu sur sa généreuse poitrine, où elle ne portait pas de soutien-gorge.

- Tu es si délicieuse, mon petit koala.
- Merci du compliment, mon petit oiseau pervers.

Elle posa ses mains sur ses épaules et le força gentiment à se pencher un peu, ce qu'il fit.
Il ne comprit pas son geste jusqu'à ce qu'il sente qu'elle lui mordille son cou, elle aussi, voulait goûter à sa peau.

Sentant qu'elle lui faisait un suçon, il frissonna, agitant un peu ses ailes, aimant ce qu'elle lui faisait.
En même temps, elle lui caressait le torse, à nouveau sensuellement, appréciant sentir ses muscles sous ses doigts.

Lorsqu'elle arrêta ce qu'elle fit, King mit quelques instants à se rependre, mais lorsque cela fut fait, il l'observa.

- Alors ?
- Tu es exquis, mon petit oiseau.
- Ravi de te l'entendre dire.

Il se pencha à nouveau à son cou pour le dévorer, voulant aussi entendre les doux gémissements de sa compagne.
Tout en faisant ça, il caressait son corps mais finit par s'arrêter sur sa poitrine pour la malaxer, la faisant gémir un peu plus fort. Bien vite, il abandonna son cou pour dévorer un de ses seins, sans cesser de malaxer l'autre.

Un nouveau départ (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant