Chapitre VII:Le 15 Novembre(la suite)

135 11 9
                                    

Warning:NSFW

Je pousse la porte de ma chambre précipitamment,mes lèvres toujours celées à celles de Robin dans un baiser empreint de fougue,mes doigts viennent s'entremêler à la chevelure de la jeune femme qui m'allonge délicatement sur le bord du lit.

Je relève son menton pour l'observer tendrement,ces joues brûlantes et ses yeux remplis de luxure,je balaye les mèches de cheveux qui voilent son doux minois.Elle est sublime comme il ne l'est pas permis.Je caresse sa lèvre tendrement m'enivrant de son regard d'amour que je ne peux résister.

« Tu es sûre de toi Rob?demandais-je

-Oui.Je pense qu'on a assez attendu comme ça.

-T'en as vraiment envie?m'assurais-je

-Puisque je te le dis...Violette,j'ai envie de toi. »

Je sentis un sourire orner mon visage lentement et enroulai mes bras autour de ses épaules,l'embrassant une fois de plus.Nos salives se mélangèrent peu à peu,sa langue dansant avec la mienne et le goût de framboise de son baume à lèvres s'incrustant dans notre baiser.

Ses doigts écrivaient de la poésie sur mon corps,alors que je m'engouffrais de plus en plus profondément dans son étreinte,retirant lentement les couches de tissus qui nous séparaient encore.

Mon esprit ne pouvait voir que par elle désormais:elle,ma lumière au milieu de cette océan agité,mon phare dans la nuit.

Je déposai délicatement une rivière de baisers sur son cou,descendant de plus en plus bas sur sa poitrine sous le son de sa respiration de plus en plus saccadée.

Je gouttai à sa peau rougie par le désir,léchant et suçotant doucement ses seins:son corps devenant des plus addictifs à chaque minutes.

Sa main se mêla à mes cheveux,alors qu'elle entreprit un autre baiser,elle fit basculer mon corps sous le sien,caressant mes cuisses amoureusement.

« Je peux ? »murmura t'elle

j'acquiesçai à sa demande,et la laissa sculpter mon ventre de sa bouche,atteignant petit à petit mon entrejambe.

Mon corps se cambra lorsque sa bouche vint goûter mon intimité.Mes doigts tiraient légèrement sur sa chevelure,mes hanches se mouvant d'avant en arrière par le plaisir que son geste me procurait.La sueur peu à peu commença à recouvrir nos peau,alors que ma voix tenta de s'échapper de temps à autre,mon souffle de plus en plus profond et rapide.

Je me sentais de plus en plus faible,m'abandonnant à son touché,ma chair rongée par cette sensation puissante de combustion.Ses mains parcourent mes courbes alors qu'elle continue de me dévorer tendrement de plus en plus voracement.

Mon chant se déchira une bonne fois pour toute,mon être entier pris de spasmes délicieux noyant mon corps pour le plus grand plaisir de ma partenaire.J'inverse directement nos position et commence à m'enivrer de ses lèvres insatiablement,lui arrachant quelques gémissements inaudibles ou presque.

« Je t'aime » des mots muets mais si bruyants en cette nuit chaude qui fût loin d'être achevée.

_________________________________

Elipse jusqu'au lendemain

La lumière heurte nos visages depuis la fenêtre,ma tête repose contre la poitrine de Robin qui grogne plaintive car le Soleil a décidé qu'il était l'heure pour elle de se réveiller.Je peux remarquer les quelques traces violacées et morsures sur son buste...Eh bien!Je n'y suis pas allée de main morte!Cette nuit était vraiment...Divine!J'espère que les voisins ne porteront pas plainte par contre.

Je dépose un bisous sur la joues de ma belle,qui dort encore partiellement,elle pousse un petit râle somnolant et frotte son nez contre mon cou,entourant ma taille de ses bras fermement.Elle dépose pleins de baisers sur ma poitrine ce qui me fait beaucoup rire,puis elle repose, tranquillement,sa tête contre mes seins.

« Bien dormi Marmotte ?

-Hummff...

-T'es vraiment pas du matin ma Robin!riais-je

-C'est pas...vrai...Hummff... »

Cheddar sauta sur le matelas pour réclamer des caresses,je le cajolai d'une main pendant que je câlinai Robin de l'autre.

Je me décollai doucement de ma belle au bois dormant et me dirigeai vers la douche.Rien de tel pour se réveiller !

Puis je fonçai dans la cuisine préparer le petit déjeuner,je déposai les pancakes sur un plateau,le café et emportai le tout dans la chambre.

Je retrouvai Robin,la figure enfarinée et les cheveux en bataille,assise sur le lit en train de parler avec Cheddar:elle le papouillait,le câlinait,le choyait comme un vrai bébé.

« Dommage que j'ai plus de pellicules...affirmais-je sarcastiquement

-Qu'importe si t'en as ou pas!On aurait été trop beau sur ta photo,nouinouille!Hein,Cheddar?T'en penses quoi ? »

Le chat bondit et s'élança dans le couloir sous la mou de Robin au cœur trahi.

«Ça s'est l'appel de la bouffe ! »

Je m'assis à ses côtés et déposai le plateau sur ses jambes avant de l'embrasser sur la joue.

« Alors voilà,pancakes et fruits avec ton café pas trop caféiné,ne t'inquiète pas.

-T'es trop mignonne toi,tu sais ? »

Je rougis à ces paroles.A vrai dire,je réalise à cet instant que je viens de me réveiller dans les bras de la fille que j'aime depuis des années et ça me rend toute chose:mon cœur est un monstre de joie.

« Alors...Est-ce qu'on est genre...Petites amies ?

-Bien sûr qu'on l'est,c'était pas déjà évident ! »s'exclama Robin

_________________________________________________________________________________________

Musiques écoutées pendant l'écriture du chap:

Love song --->Lana del Rey

Blue Jeans--->Lana del Rey

Forever--->KISS

Fade into you--->Mazzy Star

La parole lontane--->Maneskin

Coucou!

Désolé, je sais que je n'ai pas écrit depuis un bout de temps,je manquais juste d'inspiration et j'étais un peu surchargée au niveau des cours,que l'on parle de devoirs ou d'émotions.

C'est la première fois que j'écris une scène comme ça,mon but était de la faire apparaitre plus érotique que pornographique parce que,qu'on se le dise nos deux héroïnes n'ont pas à être hypersexualisées comme beaucoup hypersexualisent les relations lesbiennes(malheureusement).C'est aussi pour cela que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre,je ne voulais pas qu'une fois de plus les relations lesbiennes soient démonisées.(et je suis vachement timide aussi LOL)J'espère que le chapitre vous a plu.

Prenez bien soin de vous,

Bisous!

Ambre<3




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À l'encre de tes lèvres//Robin Buckley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant