Avalon, une ville réputée pour son calme et son petit nombre d'habitants. Une ville où tout le monde connait tout le monde. Mais ce que personne ne sait est que cette contrée abrite des secrets enfouis dans les méandres du temps.
Au sein de cette terre, trois âmes. Rina, une jeune adolescente au cœur brillant, aux cheveux bruns et yeux émeraudes qui reflétaient sa curiosité et son envie d'aventure. Accompagnée de ses deux amies, Sam et Spencer, elles formaient un trio complémentaire.
Sam, courageuse et loyale, avait une chevelure qui rappelait les teintes chatoyantes du feu. Passionnée par les étoiles et l'astronomie, elle arrivait à déceler les énigmes les plus complexes.
Spencer quant à elle était le cerveau du groupe. Avec son regard perçant, elle était l'incarnation même de la sagesse et de la sagacité. Elle était aussi très sportive et faisait partie de l'équipe d'athlétisme de leur lycée.
Les trois amies avaient grandi dans un seul quartier et fréquentaient les mêmes écoles partageant rires, larmes, rêves et secrets.
Chaque année une nouvelle aventure commençait quand les écoles fermaient leurs portes. Elles allaient explorer les endroits cachés de leur ville natale, escalader les parois rocheuses et contempler le coucher du soleil au sommet des montagnes. Chaque instant passé renforçait leur complicité, créant des souvenirs qui resteraient gravés dans leurs mémoires.
Cependant, Avalon comme beaucoup de petite ville, connaissait des défis économiques engendrant des conflits entre les habitants et les promoteurs cherchant à exploiter la beauté de la région.
Cet été-là, Avalon allait leur réserver une surprise. Un jour alors qu'elles s'étaient aventurées au cœur de la foret, Rina découvrit un vieux carnet poussiéreux posé sur un tronc d'arbre. Elle l'ouvrit et découvrit des pages anciennes avec une écriture presque illisible, alors qu'elle feuilleta les pages du carnet Spencer fit remarquer que des pages étaient arrachées. Sans réfléchir elles prirent le carnet et le gardèrent.
Elles continuèrent leur exploration habituelle sans se douter que ce carnet comportait les secrets de leur ville dont personne ne connaissait l'existence du moins personne excepté une seule qui allait bien mettre leur quête en périple.
NDA :
Holà mes stars.
L'année dernière j'avais eu l'idée décrire cette histoire et voici qu'aujourd'hui je poste ce prologue. Je n'osais pas la poster à cause des 2 histoires précédentes que j'avais écrites (Dalal toi même tu sais 💀).
J'essayerai de poster le premier chapitre cette semaine.
Mon insta: malakg_1
A bientôt,
XOXO
Malak
VOUS LISEZ
The Machaon
Mystery / ThrillerUne ville, un lycée, un crime qui va tout bouleverser. Ils pensaient vraiment passer une année comme les autres? -tic..tac...tic.....tac....