Chapitre 1

21 7 13
                                    

La nuit venait de tomber sur Avalon. La lune était bien haute dans le ciel trônant fièrement au-dessus de la ville et de ses habitants qui étaient pour la plupart d'humeur maussade.

La rentrée était dans quelques heures, les enfants étaient un tant soit peu excités de revoir leurs amis tandis que les adolescents redoutaient l'instant ou ils franchiraient les portes des prisons qui sont leurs lycées. Parmi ces adolescent Rina, Sam et Spencer qui se querellaient sur laquelle allait se ridiculiser en première. Malgré le fait que ce soit une conversation téléphonique, lardeur des arguments et leur repartie pouvait rendre même certains politiciens verts de jalousie.

PDV Rina

-Mais Rina cest toi qui va te ridiculiser en première. Dois-je te rappeler l'année dernière ? fit Sam en riant.

-Non mais l'année dernière cétait diffèrent, fis-je d'un ton agacé. Mais déjà vous deux vous avez oublié quand on était en 5ème la première semaine de cours, pour être plus exacte le Jeudi à 10h56 vous vous étiez ridiculie8 devant toute la classe, que dis-je TOUT le collège, rétorquai-je toute satisfaite de moi.

J'avais un incroyable don de me rappeler de tout avec tous les détails même ceux qui n'avaient aucune importance et j'adorais utiliser ce don pour riposter contre mes amies qui se donnaient un malin plaisir à parier chaque année que j'allais me ridiculiser en première.

Je connaissais Sam et Spencer depuis qu'on avait 2 ans, on avait grandi ensemble et avait une relation de sœur. Nous habitions toutes dans le même quartier ce qui nous facilitait tout. Même pendant l'été nous programmions des vacances tous ensemble et pendant les dernières semaines nous passions notre temps à redécouvrir Avalon ce qui était devenu notre rituel.

Nous continuons notre discussion avant de raccrocher.

Je partis prendre ma douche ensuite m'allongeai sans pour autant lâcher ma série des yeux jusqu'à ce que je mendorme.






Le lendemain






Le peu de rayons de soleil qui arrivait à pénétrer les volets mi fermé de ma chambre avait réussi à me réveiller, alors que j'allais retomber entre les bras de Morphée mon réveil sonna indiquant alors qu'il était l'heure pour moi de me réveiller pour débuter cette année scolaire.

Je me précipitai vers la salle de bain où je lavai mon corps rapidement, m'habillai, me maquillai et me brossai les cheveux. J'optai pour un jean, un top blanc et des air force, pour la coiffure je me plaquai les cheveux en queue de cheval.

Je pris mon sac, descendis prendre mon petit déjeuner et fini par sortir dès que mes amies vinrent.






PDV externe



La brume matinale flottait toujours au-dessus de la petite ville lorsque les trois filles se dirigèrent vers leur lycée pour cette première journée. Rina marchait avec confiance, son sac légèrement encombré de fournitures scolaires et de quelques produits essentiels. Sam marchait avec son sourire aux lèvres qui lui donnait un charme et qui lui valait tout le temps l'attention des gens. Spencer, le troisième membre du trio marchait tout en observant la forêt qui les entourait avec méfiance et curiosité. Elle avait toujours été la voix de la raison parmi ses amies et pourtant Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une étrange sensation dès leur entrée dans leur lycée.

Alors qu'elles avançaient vers l'entrée du bâtiment, un bruit sourd retentit à proximité. Elles se tournèrent tous les trois pour voir une vieille fenêtre se fermer brusquement dans l'un des étages supérieurs du lycée. C'était comme si quelqu'un les observait, dissimulé dans l'ombre. Rina fronça les sourcils, Sam haussa les épaules, mais Spencer ne pouvait pas ignorer cette étrange sensation d'être surveillée.

Le tintement de la cloche annonçant le début des cours les tira de leurs pensées. Elles se dirigèrent vers leur salle respective, mais l'inquiétude s'était insinuée dans leurs esprits. Quelque chose était différent cette année-là, quelque chose de sombre et de mystérieux planait sur Avalon. Et bien que chacune ait choisi de ne pas en parler à ce moment-là, elles savaient toutes que leurs chemins seraient bientôt liés d'une manière qu'elles ne pouvaient pas encore comprendre.

Elles partirent alors toute les trois à leur première cour où elles vinrent leurs anciens camarades et firent la connaissance de nouvelles personnes. Le cours se passa très bien.

Les cours se succédaient, les projets étaient assignés, et les amitiés se créer. A la fin des cours, alors que l'automne colorait les feuilles des arbres, les trois amies décidèrent d'explorer les environs après les cours. Elles se dirigèrent vers le vaste bois qui bordait la ville, curieuses d'en apprendre plus sur l'étrange sensation qui les avait enveloppées. L'atmosphère était lourde, les feuilles mortes craquaient sous leurs pieds et un silence étrange régnait, comme si la forêt retenait son souffle. Alors qu'elles s'enfonçaient plus profondément dans les bois, elles découvrirent une clairière éclairée par les derniers rayons du soleil. Au centre de la clairière, une étrange pierre dressée, ornée de symboles mystérieux, captura leur attention. Intriguées, elles s'approchèrent et observèrent les inscriptions, incapables de les déchiffrer.

Soudain, une voix résonna derrière elles. "Ces symboles sont anciens, venus d'une époque oubliée", dit un homme vêtu de vêtements noirs. Les filles se retournèrent, surprise peinte sur leurs visages. "Qui êtes-vous ?", demanda Spencer d'une voix tremblante.

L'homme sourit doucement. "Je suis Noah. Vous avez été attirées ici par le mystère qui entoure notre ville depuis des générations." Noah leur montra des doigts les symboles en leur expliquant leur histoire.

Une spirale ; qui représente le retour à l'origine

Un cercle ; qui représente un chemin sans retour possible

Un machaon ; qui représente la force, l'espoir et la persévérance.
















NDA:
Holà mes stars ✨️
Voilà ce nouveau chapitre! Le prochain sera posté le Jeudi soir et sera composé de 2000 mots.

A bientôt,
XOXO
Malak

The MachaonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant