Pdv d'hinata
Deïdara me saute dans les bras.Deïdara : t'es revenue !!
Je lui souris. Et regarde la personne avec qui il est. Mais c'est quoi ce manège. Derrière Deïdara, Shion. D'abord c'était le frère, maintenant la soeur jumelle.
Hinata : shion !!
Shion : Hinata !!
L'expression sur son visage montre clairement qu'elle ne voulait pas me voir, surtout pas ici.
Deïdara & Naruto : tu la connais ?!
Deïdara me fixe de ces yeux bleus azurs. Je me retourne et vois Naruto faire pareille.
Shion : Naruto !!
Elle s'avance vers lui. Mais je ne veux pas qu'elle l'approche. Sans réfléchir, je me mets devant lui.
Shion : qu'est ce que tu veux ?! Et c'est quoi ces yeux, on dirait que tu sors d'un enterrement. C'est Toneri ?! Il est enfin décédé ?!
Je la regarde avec dégoût. Elle se fiche complètement de la vie de son frère jumeau. C'est rien qu'une hypocrite. Je la déteste.
Hinata : qu'est ce que tu fais ici ?!
Shion : c'est plutôt à moi de te poser cette question. Toneri est au courant que t'es chez les Uzumaki ?!
Naruto : t'inquiète il est au courant.
Elle me regarde étonnée.
Shion : ne me dit pas que tu trompes Toneri. Je le savais t'es qu'une pétasse, une vrai pute de première...
Naruto : tais toi !
Il est hyper en colère.
Shion : pourquoi ?!
Hinata : je me demande c'est quoi le comble pour vos parents ?! Avoir un fils qui se drogue ou une d'avoir une debile comme fille.
Shion : peut-être une pute pour belle fille
Hinata : je ne suis plus la meuf de ton frère alors...
Naruto : c'est SA SOEUR !!
Il me coupe dans mon élan.
Shion : comment ça tu l'es plus ?! Tu l'as largué pour coucher avec un mec qui t'avais zappé pendant 3ans
Naruto : quand les responsables parlent les inutiles se taisent. Qu'est-ce que tu crois que c'est avec ton petit numéro que je sortirai avec toi ?! T'as autant de forme que de cerveau.
Shion : pourquoi tu te comporte comme ça NARUCHOU ?! C'est à cause d'elle ?!
Naruto : t'en as assez fait shion, je veux plus te voir, n'approche plus mon frère, ni ma famille, ni Hinata.
Shion : tu te fiches de moi ?!
Deïdara : va t'en tu me fais peur.
Shion : de qui tu parles mon chou ?!
Deïdara : de toi !! Hinata, c'est la futur femme de Naruto.
VOUS LISEZ
You ❤ me
FanficMon couple préféré revient en force avec une nouvelle aventure. Dans la grande ville de Konoha, deux âmes sœurs de cherchent et se fuient. C'est une histoire d'amour entre Hinata Hyuga 21 ans et Naruto Uzumaki 24 ans. L'une mannequin et l'autre che...