Je m'affale sur mon lit et enfonce ma tête dans l'oreiller pour étouffer mes pleurs. Et moi-même, en bonus.
J'entends alors des bruits de pas et je tire les rideaux. Je ne veux pour rien au monde qu'on ne me voit comme ça.
J'entends la voix de Scorpius.
- Al ?
Je ne réponds pas.
- Ouvre-moi, s'il te plaît...
Mon cœur se serre à son ton suppliant. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je soupire et, d'un coup de baguette, ouvre le rideau. Je suis allongé sur le côté, et Scorpius est dans mon dos. Je sens le matelas s'affaisser alors qu'il s'assoit dessus.
- Al, je... Désolé pour tout à l'heure.
Désolé ? Pourquoi désolé ? Il n'a rien fait. Il n'a rien à se reprocher. Tout est de ma faute.
Pas la sienne.
- Tu n'as pas à l'être...
Il se penche vivement au-dessus de moi.
- Bien sûr que si ! Parce que...
Il marque un arrêt.
- Est-ce que c'était pour de vrai ? Murmure-t-il, si bas que je l'entends à peine.
Cette fois, je me retourne vers lui. Son regard plein d'espoir, de déception, de tristesse, fait céder ma légère barricade mentale plus sûrement que n'importe quel bélier.
Doucement, presque imperceptiblement, je hoche la tête. Ça y est, je ne peux de nouveau plus le regarder dans les yeux.
En plus, cette position dans laquelle on se trouve est vraiment... Hum...
Pourvu que personne n'entre...
Je sens son souffle chaud dans mon cou, et mon cœur va plus vite... Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Alors qu'il s'approche encore plus, je ferme les yeux. Mes joues me brûlent, oh purée qu'est-ce que c'est perturbant...
Arrête de me donner de faux espoirs...
- Albus Potter, regarde-moi.
J'ouvre les yeux et le vois, penché juste au-dessus de moi. Il a les joues légèrement rouges et un petit sourire sur les lèvres, comme s'il était heureux.
- Al... Je t'aime.
Attends. Quoiiiiiiii ?!!
- M-mais... Je... Tu...
- Tu sais, le jour de ton anniversaire, quand je t'ai dit que mon crush étai assis à côté de moi... Je parlais de toi, pas de... Je sais même plus qui c'était. Je suis amoureux de toi depuis la première fois, Albus.Je prends mon visage dans mes mains pour cacher ma gêne.
- Si c'est pas ton cas, si c'était qu'un test, je suis vraiment déso-
- Je t'aime aussi Scorp.Ça fait tellement de bien de pouvoir le dire à voix haute...
Et là, quelqu'un entre dans le dortoir. Rapidement, Scorpius s'assoit correctement en chuchotant « Accio livre de potions ».
Sauvés grâce aux potions...
Ouf, ils se sont pas fait prendre.
Heureusement ! Imagine un peu s'ils se faisaient surprendre par la journaliste, là, JK Rowling !
Elle est toujours ici après le scandale ?
Plus populaire que jamais !
VOUS LISEZ
You and I, since ever for ever //EN PAUSE//
FanficAnnée 2020/2021. C'est la 5ème année d'Albus, et cette fois, il a peur. Il a mal. Mais il a envie de le revoir. Petite fanfic scorbus~ Warning ! Un peu de drarry En espérant que ça plaise ! PS : Fanart pas de moi, et je ne sais pas de qui, désolé...