Les fan..

583 12 23
                                    

Pour rappel :
T/p=T/p
J=Joyca
M=Mastu
T=Théodort
H=Hctuan
L=Linca
R=Raska

En attendant que le riz finisse de cuir tu traînes sur ton téléphone, et d'un coup sans explication tu te rappelles que tu avais acheté 2 place pour une boîte de nuit pas loin de chez toi. Pourquoi deux place ? Et bien quand tu les avais acheté, tu avais une meilleure amie qui allais partir trèès loin de chez toi donc, le dernier jour tu avais acheter des places mais malheureusement il se trouve qu'elle est partie plus tôt que prévu..

T/p: Pour pas gaspiller 30€, je vais demander à Jordan si il veut venir avec moi demain !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

T/p: Salut Jordan ! Sa te dit de venir avec moi en boîte demain 23:00 ?

J: Oui pourquoi pas !

T/p: Ok, à demain !💗
------------------------------------------Vous avez lu jusqu'ici----------------------------------------

T/p: Quesque j'ai écrit ?! Je suis trop conne mon dieu !!! (Le cœur à la fin du message)

Tu essayes de passer à autre chose et de regarder où en est ton riz.

T/p: Il ma l'air très bien !

Tu sors une belle assiette et tu manges tranquillement ton riz. 22h passer tu décides donc d'aller dormir.

On est le 8 novembre, cette après midi tu as rendez-vous chez ton médecin car tu as souvent un mal de tête et tu tousse beaucoup. Tu te rend chez le médecin et il te prescrit un Doliprane.

(Mé=Médecin)

Mé: Ne vous inquiéter pas T/p, se n'ai qu'une petite angine. Et c'est la saison des angine l'Automne !

T/p: Merci beaucoup en tout cas, au-revoir !

Tu déposes chez toi le Doliprane puis part en direction du Loat. Joyca est entrain de faire une vidéo, et heureusement Joyca a penser à tout ! Il t'a laisser la vidéo toute prête sur le logiciel de montage ! 2h s'écoule pendant que tu monte la vidéo. Tu te dit que c'est normal que se soit long car c'est un vlog est c'est la première fois que tu en monte un !

D'un coup, tu entends un gros BOUM provenant de l'espace détente, tu y court et tu vois une caméra tenue par Hiboo et Hctuan et Linca autour de Joyca entrain de faire le pitre.

T/p: Oh-

H: Bonjour T/p !

Pour la première fois, ta tête apparaît à la caméra. Tu t'en fou en réalité car se sera toi qui montera la vidéo donc tu pourras flouter ton visage.

J: À Ça va T/p ?

T/p: Oui oui ! Bon je ne vous dérange pas plus.

Tu repars puis tu finis enfin la vidéo dans le bruit que font Linca, Hctuan et Joyca. Une fois terminé tu envoies quelques messages à ton père.

J: T/p ?

T/p: Oui ?

J: Tu vas bien ?

T/p: Bah oui, quel question !

J: Je te demande ça car, tu avais l'air pas très contente quand tu es venue.

Joyca pose sa main sur ton épaule puis se rapproche de toi, tu sens comme des papillons dans ton ventre de s'avoir que Joyca est pas loin de toi.
J: Tu envoie un message à ton mec ?

||Se N'est Pas Qu'un Plan||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant