Il est sorti !

365 9 6
                                    

Pour rappel :
J=Joyca
T/p=T/p
H=Hctuan
M=Mastu
T=Théodort
L=Linca
Ju=Julie
R=Raska
     💗

Tu sors du Loat, quand tu descends tu croise plusieurs personnes qui ont l'air de faire un travail professionnel. Tu passes normalement quand tu vois une tête familière.

Pdv T/p :

Pourquoi cette personne j'ai l'impression de la connaître ? Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vue, il n'y a pas si longtemps que ça...

(Fin du Pdv)

Tu réalise et tu cours vers la première personne que tu vois, un inconnu pour te cacher.

(In=Inconnu)

In: Mme s'il vous plaît.

Il te pousse et te regarde comme si tu étais un alien.

T/p: M-mon a-agresseur.. I-il e-st là !

In: Lâché moi !

Il te crie dessus comme si tu avais voulu lui faire du mal alors que tu voulais te protéger, tu pleures de toutes t'es larmes et remonte au Loat car tu prends peur.

Tu ouvres la porte du Loat en tremblant et pleurant. Personnes n'étaient devant la porte alors tu cherches Joyca partout.

Pdv T/p :

Il n'est pas dans son studio !? Mais où il est ? J'ai peur, je ne peux pas rester ici éternellement !

(Fin du Pdv)

Tu prend ton courage à demain et tu essayes de mettre un pied dehors sans succès, tu referme aussitôt par peur. Tu pars alors chercher Joyca.

J: T/p !?

T/p: Joyca vien, je suis désolée Linca et c'est téléspectateurs.

Tu le retrouve au final dans le studio de Linca qui est en live, tu mets ta capuche pour cacher ton visage et tu l'emmène hors le studio de Linca.

J: Pourquoi tu es en larmes !? Quelqu'un ta fait du mal ?!

Il se rapproche de toi et mais sa main sur ta joue. Tu penses qu'il veut t'embrasser alors que non.

Pdv T/p :

Je suis amoureuse de lui, je sais se qu'est être amoureuse maintenant. Mais lui ne m'aime pas..

(Fin du Pdv)

Il séche t'es larme puis vous vous regardez dans les yeux longtemps, on pourrai croire que le temps c'est arrêté. Tu ne respire même plus tellement tu es gênée.

J: Qu'es qu'il se passe ?

T/p: Mon agresseur travail dans le bâtiment.. Je suis descendu et je les vue.

J: Vraiment !? Il a était relâché !

T/p: Je n'arrive pas à descendre je suis sur qu'il va revenir sinon, vien avec                                                  moi j'ai peur, s'il te plaît..!

J: Je suis sensé faire un live avec Linca ! Je ne peux pas, si tu veux tu peux apparaître dans le live !

Tu n'es pas trop tentée mais tu c'est que sinon tu vas devoir attendre sans rien faire.

T/p: D-d'accord..

Joyca se tourne et pousse la porte du studio de Linca, ton cœur bas très vite quand tu t'avance et vois le tchat.

||Se N'est Pas Qu'un Plan||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant