Pdv [T/P]- Bordel il vient de ce passer quoi ? Il avait les dessus comment il a pu ce faire tuer de cette manière ?
Tu tourna la tête en direction de Tartaglia.
Pdv [T/P]- Il est mort !? Tu t'approches de lui et mit ta tête sur son torse.
Ouf non c'est bon il respire toujours mais il perd beaucoup trop de sang faut absolument que je l'emmène ce faire soigner
Tu pris un bout de ta robe et la déchira pour faire un bandage sur la blessure de Tartaglia, tu enroulas son torse de ce tissus et prit le bras de Tartaglia sur ton épaule pour le porter.
Pdv [T/P]- Je fais comment pour le coffre ? On va pas partir bredouille si ?
Tu pris une corde pour accrocher le coffre à tes pieds, il était léger tu je comprenais pas le pourquoi du comment mais c'était un avantage.
Malgré ta faiblesse à cause de ton entailles tu pris sur toi et marcha la plus vite possible.Pdv [T/P]- Putain par contre lui il est lourd.
Tartaglia reprit en quelque sorte connaissance.
Tartaglia- [T/P].. J'ai foiré je t'es mise en danger pour rien.. Dit- il d'une voix frêle.
[T/P]- On parlera plus tard, il faut absolument que tu te fasses soigner. Je n'est pas beaucoup de force ne me fait pas perdre de temps.
En quelque sorte tu attendais une réponse de sa part tu tournas la tête, il était inconscient ton stresse monta en flèche. "Es t-il mort ?"
Tu es sorti par un endroit où il n'y avait personne. Tu allais en direction d'un village. Suite aux blessures infligées par Scaramouche tu tomba sur le sol, en face de la maison d'une soigneuse.[T/P]- Je ne peux pas m'evanouir maintenant,j'y suis presque plus que deux pas..
Malgré cela tu t'ecroulas.
*4 jours plus tard*
Pdv Tartaglia- Je suis où là ? J'suis mort ? Non c'est une maison..
[T/P]! Où est-elle ?!Il essaya de ce lever mais quelque chose était poser sur son torse.
Pdv Tartaglia- [T/P], elle fou quoi sur moi ?
Tu t'étais endormie paisiblement sur son torse en attendant son réveil.
Pdv Tartaglia- Je la réveille ? Non, elle a l'air de bien dormir je vais attendre.
- Ah ! Tu es réveillé, ça doit bien faire quatre jours que tu dors, la pauvre était très inquiète pour toi elle passait presque toute la journée à tes côtés.
Une femme d'environ la cinquantaine est rentré dans la pièce dans la quelle vous étiez.
Tartaglia- Excusez moi de mon impolitesse mais qui êtes vous ?
Mel - Je m'appelle Mélanie mais tu peux m'appeler Mel, je suis une soigneuse que [T/P] à rencontrer pendant que vous aidiez le village. Il y a quatre jours je vous est trouvées tous les deux écroulés sur le sol, tu étais très mal au point et elle, elle avait une grosse entaille à la jambe.
Tartaglia- Oh d'accord je vois, elle va bien c'est bon sa vie n'est pas en danger ?
Elle s'asseya à côté de lui avec plusieurs bandages.
Mel- Non, je lui est fait les soins nécessaires, en revanche c'est pour toi que tu devrais avoir de l'inquiétude, je ne sais pas ce qu'il s'est produit ce soir là mais tu t'es fait percer le ventre tu perdais une quantité astronomique de sang.
Tartaglia- Je ne vais pas avoir de problème suite à ça ?
Mel- Tu auras très probablement de grosse douleur au ventre c'est tous. Je vais la réveiller il faut que je te change ton bandage.
Tartaglia- Je vois.
Mel te réveilla doucement tu te réveilla lentement sans prendre conscience qu'il était réveiller et te tourna vers elle.
[T/P]- Oh Mel, un soucis ? J'ai dormi sur quoi au juste.. Tu te retourna vers lui.
Tartaglia- Bien dormi ? J'espère que c'était confortable. Dit-il en ricanant.
[T/P]- WOW TARTAGLIA T'ES ENFIN RÉVEILLER !! Tu lui sautas au cou.
Tartaglia- [T/P], c'est bien sympa de me faire cette accueil mais tu m'écrase là..
Tu te retira rapidement pour t'asseoir à côté de Mel, qui commença à retirer les anciens bandages de Tartaglia. Tu observait attentivement les mouvements de Mel.
[T/P]- Tu te rend compte t'as dormi pendant 4 jours flemmard.
Tartaglia- Flemmard ? Excuse moi de mette prit une arme dans le ventre. Il sera les dents Mel venait d'appuyer un peu trop fort.
Mel- Désoler pour ça mais c'est nécessaire. [T/P], tu as bien regarder ? C'est ce que tu devras faire il en a pas la capacité.
Tu acquiesça.
Mel- Bien, je vais faire le dîner je reviens.
En même temps que Mel partait tu observait attentivement Tartaglia pour tenter d'avoir des réponses à tes questions.
Tartaglia- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Mon visage est si beau que ça ?
[T/P]- Redescend sur Teyvat, j'aimerais des réponses à mes questions. Qui est ce Scaramouche ? Il est qui pour toi ? Et qui voulait-il ?
Tartaglia- Ça fait pas mal de questions ça, tu m'excuseras mais je peux simplement te dire que Scaramouche était un exécuteur des Fatui mais il nous a trahis mais je ne peux dire la raison.
[T/P]- Très bien je vais pas chercher plus loin. Sinon tu te sens mieux ? Je me suis vraiment fait du soucis pour toi.
Vous parlez encore et encore jusqu'à ce que Mel ramène le dîner, Tartaglia avait un peu besoin d'aide pour manger. Quelques heures plus tard il était temps de partir de chez Mel maintenant que Tartaglia avait reprit connaissance et que tu as apprit comment bien lui mettre ses bandages. Vous la saluez et partez.
Mel- Attendez ! J'allais oublier, [T/P], tu avais ça accrocher à ta jambe j'imagine qu'il est important ne l'oublie pas. Elle tenait le coffre.
[T/P]- Ah oui merci beaucoup ! Prend soin de toi Mel on reviendra te voir si possible.
---------------------------------------------------------
J'espère que l'histoire n'est pas barbante, n'hésitez vraiment pas à me donner des retours ! Merci à tous ceux qui continue de lire :)
VOUS LISEZ
1 Mois || Tartaglia X Reader
FanfictionTu dois faire une mission en duo avec un exécuteur des Fatui le fameux Tartaglia dont tu as beaucoup entendu parler. J'espère que cette histoire va vous plaire autant que j'aime l'écrire n'hésitez surtout pas à me donner des retours ! :) Si il y a d...