Port de Liyue, dans un QG
?- [T/P], j'ai une mission pour toi tu seras en duo.
[T/P]- Zhongli vous savez pertinament que je n'aime pas être en duo.
Zhongli- Oui je sais bien, ne t'inquiète pas il ne va pas te gêner
[T/P]- Bien.. En quoi consiste la mission ?
Zhongli- Tu vas devoir te rendre à Sumeru, un coffre qui renferme bien trop de danger est la bas dans les mains de plusieurs pilleurs de trésor. J'imagine que pour toi c'est facile
[T/P]- Et bien oui ce n'est pas la première fois que je fais une mission de ce style, je peux savoir la raison du duo ?
Zhongli- Le coffre appartient au Fatui, le 11ème exécuteur des Fatui viendra.
[T/P]-" Parce que ça a appartient aux Fatui. " Je vois je vois. Le 11ème exécuteur, quand viendra t-il ?
Zhongli- Dans la logique il arrive dans 10min.
[T/P]- C'est bien rapide..
10 minutes après
Au loin tu voyais la silhouette d'un homme grand arriver vers le QG.
Zhongli- Bien te voilà, [T/P] je te présente Tartaglia également appeler Childe, Tartaglia voici [T/P] elle t'accompagne.
Tartaglia- Enchanté j'espère que nous allons bien nous entendre. En te regardant avec un sourire
[T/P]- Je ne souhaite pas établir de lien avec mes coéquipiers.
Tartaglia- Je vois tu es donc ce genre de personne. Zhongli ! Tu sais bien que nous sommes deux personnalités complètement opposés à quoi ça nous servira d'être tous les deux ? Elle va ce la jouer solo.
Zhongli- Elle n'est pas comme tu peux le penser je te l'assure.
Assez énerver de te retrouver en duo avec une personne comme lui tu te retiras de la conversation pour préparer tes affaires en continuant d'écouter attentivement pour en savoir plus sur lui.
Zhongi- Elle est très compétente il faut simplement apprendre à travailler ensemble. Si ça ne ce passe pas bien dit toi que ce n'est histoire que d'un mois si tous ce passe bien.
Tartaglia- Parle pour toi le vieux, un mois si tu n'es pas avec une personne que tu apprécie ça passe très lentement.
[T/P]- Facile de me juger sans me connaître, ça commence mal nous deux.
Tartaglia- Suffit de peu pour connaître ta personnalité suffit de voir comment tu m'acceuils. Y'a intérêt que ça change je veux pas passer 1 mois avec une personne détestable.
Tu partais du QG en prenant la carte de Zhongli, tu ne voulais pas rester plus longtemps dans cette ambiance.
Tartaglia- Non mais attend moi ou moins !
VOUS LISEZ
1 Mois || Tartaglia X Reader
أدب الهواةTu dois faire une mission en duo avec un exécuteur des Fatui le fameux Tartaglia dont tu as beaucoup entendu parler. J'espère que cette histoire va vous plaire autant que j'aime l'écrire n'hésitez surtout pas à me donner des retours ! :) Si il y a d...