Chapitre 10

164 5 10
                                    

Tu allas chercher les bandages pour Tartaglia qui était rester dans ton lit, vous ne parlez pas suite a l'événement qui a causé votre gêne, tu faisais ses soins nécessaires sans un mot lui te regardait sans rien dire tu ne pouvais t'empêcher de regarder sa cicatrice, tu ne pouvais simplement pas t'empêcher de le regarder lui.

[T/P]- Bon, Mel m'a dit qu'il fallait faire ça pendant une semaine environ, il ne reste plus que 4 jours et je pense qu'on peux y aller tu me diras si tu as encore mal ou non.

Tartaglia ce contenta d'acquiescé avec un sourire.
Tu pris sa main.

[T/P]- Ça aussi c'est remplis de cicatrices, tu n'en a pas marre de faire un métier qui te met constamment en danger de mort ?

Tartaglia- Non ce n'est pas dérangeant ça met un peu de fun dans cette vie sans réelle but, puis tu vois si je ne faisais pas ce travail on ne ce serait jamais rencontrés.

[T/P]- On aurait pu ce rencontrer dans d'autre circonstances.

Tartaglia- Et toi, ton travail n'est peux être pas aussi "dangereux" que moi mais tu met aussi ta vie en danger suffit de voir ce qu'il s'est passer avec Scaramouche.

[T/P] - En parlant de lui je trouve que sa mort était ridicule comparé à ce qu'on avait vu juste avant, tu ne trouves pas ça bizarre ? A tous moment il n'est pas mort.

Tartaglia- Non il est bien mort plus de soucis à ce faire.

Tu le regarda avec un sourire puis tu te leva pour aller ranger la malette, convaincu que Scaramouche est encore en vie tu voulais rester sur tes gardes.
Pendant les quatre jours restant vous n'avez rien fait de spécial. Simplement Tartaglia ne voulait plus dormir seul il était avec toi le reste était la routine, faire les soins de Tartaglia manger dormir.
Il était temps de partir votre mission arrivait à sa fin il ne restait plus qu'à rentrer à Liyue.
Toi et lui préparais vos affaire chacun de votre côté Tartaglia prenait soin de s'occuper de prendre le contenu du coffre sans que tu y es accès.

[T/P]- Bien il est l'heure de partir t'as rien oublier ?

Tartaglia- Il ne me semble pas non.

[T/P]- Pose la clé sous le tapis pour que le proprio puisse la récupérer je vais devant rejoins moi après.

Sur votre chemin tu sentais toujours ce sentiment de mal à l'aide comme si quelqu'un vous observait encore et encore tu ne prit pas le temps d'en parler à Tartaglia, le connaissant il allait certainement dire que ce n'était rien. Vous vous étiez poser le haut d'une montagne pour faire votre campement vous installez tous, tentes, feu, nourritures. Vous parlez simplement au tour du feu.

Tartaglia- Dit depuis le début du trajet tu es pensive, il y a un soucis ?

[T/P]- Oh euh non aucun, je me demandais seulement si tu n'avais pas trop mal ?

Tartaglia- Non ça va j'ai vu pire merci de demander.

Vous continuez à parler tu avais encore et toujours ce sentiment horrible et désagréable tu te leva sans te concerter à Tartaglia et alla en direction de la forêt non loin, Il te regarda avec incompréhension ne disant pas un mot en voyant le faite que tu sois sur tes gardes, un buisson bougeait c'était certain vous n'étiez pas seuls tu fais apparaître ton épée avant un moment d'hésitation, Tartaglia est blessé ce serait le mettre en danger si un combat devait ce faire. Pas le choix si c'est pas maintenant c'est pendant la nuit que quelque chose va ce produire.
Tu écarta la buisson très rapidement avant de te reculer un des membres des Fatui était la, à vous observer.
Tu te dépêcha de l'attraper par derrière pour mettre ton épée sous sa gorge.

[T/P]- T'es qui toi !? Pourquoi tu es là à nous observer !?

- Je- J'ai été envoyer ici à vous observez par l'un des exécuteurs !

Tartaglia s'approcha très rapidement.

Tartaglia- Un exécuteur tu dis, le quel ? Pour nous observer d'une manière aussi minable ils ont peur que je couche avec quelqu'un ou quoi ?

- Euh et bien.. C'est le sixième.

Tartaglia- La dernière fois que tu lui as parler ?

- Cinq jour.

Tartaglia- Que-!? cinq ! [T/P]! Pas le temps de ce reposer on doit rentrés à Liyue le plus rapidement possible. Le sixième exécuteur des Fatui n'est d'autre que Scaramouche tu avais raison j'aurais du t'écouter.

[T/P]- Donc il est vraiment en vie c'est une blague !? Partons d'ici.

Tartaglia ne pouvant pas courir sans ce faire mal vous allez rapidement vers votre campement en laissant la bas le membre des Fatui.

Tartaglia- Toi la, envoie une lettre ou je ne sais quoi pour contacter les exécuteurs dit leur que le 6ème exécuteurs est à Sumeru en vie.

Pas le temps d'entendre sa réponse vous étiez déjà parties

1 Mois || Tartaglia X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant