Chapitre s15

94 7 0
                                    

-Je ne peux pas tué Peter , mais je peux vous aidé à vaincre Vecna. Dis je pensive. 

Il se regarda tous ne comprenant pas ce que je viens de dire. 

-On ne comprend pas. 

-Je vais allé dans l'upside down pour retrouvé celui que j'aime. Dis je convaincu de mes paroles. 

-On t'aidera ! Dis elf en me prenant la main. 

-tout d'abord , il faut trouver ou est l'entrée de l'upside down. Dis Lucas en réfléchissant. 

-Dans la maison des Creel. 

-Qui sont les Creel ? Demandais je 

Il se regarda tous. 

-Tu, tu ne sais pas qui est Henry Creel ? Demanda Nancy. 

-Non , devrais-je le savoir ? 

Ils baissèrent les yeux. 

-Je vais te raconter l'histoire. Dis Nancy. 

-Il y a bien fort longtemps , Mr Creel et Mrs Creel ont acheté un manoir pour que leurs deux beaux enfants vivent heureux. Leurs deux enfants s'appelaient Alice et Henry.

Henry était  un petit garçon réservé , timide et les trait sur son visage laissait à deviner qu'il était malheureux. 

Un jour , ce petit garçon , comprit qu'il eut un pouvoir. Il apprit à s'en servir. 

Un soir , il tua sa mère. Son père dévasté , les emmena dans une autre maison pour vivre . Mais , rien n'arrêtait Henry. Il tua sa soeur et essaya de tuer son père , mais , il n'y arriva pas. 

Se petit garçon est ammené par un certain Docteur Brenner au laboratoire ou il y fit son sujet. Ce petit garçon grandit et fini par changer de nom et s'appeller... 

-Peter Ballard. Dis je avec une larme qui coulait sur ma joue. 

Steve me prit avec compation dans ses bras. 

-Je vous jure qu'il n'est pas méchant. 

-Oui , il est gentil il a JUSTE tué , pleins d'enfant et sa famille. Dis Lucas en croisant ses bras sur sa poitrine. 

-Avec moi , il est pas comme ça. 

-Parce qu'il t'aime. Tu es la seule à pouvoir le faire changer. On peut compter sur toi ? 

Je réfléchissa  

-Toujours. 

001 , un amour puissant et destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant