Pdv hermione
Lestrange viens de s'effondrer dans la chambre que j'occupe chez bill et fleur pourquoi il c'est effondré...
Je me lève et marche vers lui je remarque par la même occasion que mon ventre a grossi je me met à la auteur du corps de lestrange et le regarde quand je voir ses blessure je regarde ensuite et vois du sang coulé de son tee-shirt j'essaye de retourner lestrange mais je n'y arrive pas il est bien trop lourd...Lestrange: g-granger écoute moi tu ne pourras pas me soigner je me suis pris une balle en argent-
Moi: la ferme et dis moi pourquoi tu saigne.
Lestrange: je viens de te le dire il doit me rester maximum 1h avant que je ne meurt...alors écoute moi le gobelin que vous avez avec vous dans cette maison utiliser le pour pouvoir rentrer dans le coffre des lestrange si vous ne voulez pas de mon aide très bien mais sache juste que trouver un horcruxe n'est pas ci simple...alors tu dois absolument trouver les horcruxe...pour pouvoir battre...le seigneur des ténèbre alors tu dois détruire tout les horcruxe même si sa peux faire mal tu dois le...faire... désolé...Granger...mais je n'est plus la force pour t'aider plus...
Moi: écoute lestrange je ne te connais pas et tu a pourri ma vie seulement je ne peux pas te faire confiance-
Lestrange: je sais et je ne te demande pas de me faire confiance je te demande juste a ma manière de faire gaffe à toi.
Moi: est pourquoi tu te souci du bien d'une "sang de bourbe" ?!
Lestrange: ...écoute tu peux penser se que tu veux de moi mais sache juste que je veux que tu parle de moi au moins une fois a no- ton enfant.
Moi: ...la pureté du sang c'est tout ce qui t'importe n'est ce pas...
Lestrange: ecoute je vais probablement mourir alors ta intérêt à faire ce que je te demande déjà je ne t'ai pas tuer parce que tu a mon enfant en toi alors estime toi heureuse.
Moi: est pourquoi ça t'intéresse tant cet enfant que je porte en moi?!
Lestrange: parce que je veux être différent...de ma famille...
Moi: c'est tout pour ton petit plaisir personnelle ?!
Lestrange: ...non...
Moi: ba alors-
Lestrange: une dernière question pourquoi l'a tu garder..?
Moi: parce que je n'avais pas le choix...
Lestrange : voilà...tu vois c'était simple...mais tu vois comment à tu su que tu était enceinte?
Moi: ...j'ai fait en sorte de pouvoir avoir des test...
Lestrange: ...bref moi je m'en vais me soigner avant que je ne meurt.
Je m'avance vers lui et soulève son vieux tee-shirt tout crasseux et voie l'énorme plaît qu'il a me fait peur comment il a pu survivre à ça...enfin c'est un peu tôt pour dire ça...je le soigne du mieux que je peux et je vois que il me dit avec ses yeux que ce n'est pas la bonne technique...
Derek: ...écoute Granger...il faut un briquet ou du feu... n'importe quoi tant qu'il y a du feu...
Je sors ma baguette et lance incindio
Moi: incindio.
Ensuite il prend ma baguette et il mais le feu dans sa plaît...il est fou ou c'est comment?!
Moi: t'es pas bien?!
Derek: *grogne*
Je met ma main sur sa plaît et j'appuie avec lui la baguette sur sa plaît...je ne sais pas pourquoi mais je me sens en sécurité avec lui...pourtant avec tout ce qu'il m'a fait...mais je ne sais pas...j'ai une sensation de bien être...comme ci...j'avais toujours était avec lui...il m'apaise et le voir comme ça me fend le cœur...je ne sais pas c'est un mangemort qui a risqué sa vie pour me sauver...enfin nous sauver mais comment...pourquoi...
Derek: arg...
Moi: derek tu va bien?
Derek: ça va...mais pourquoi tu m'appelle Derek...?
Moi: ...je sais pas...
Derek: tu sais je me sens bien avec toi...je ne veux pas que tu crois que je suis un enfoiré...je veux que tu garde un bon souvenir de moi si jamais je venais à mourir...je sais pas pourquoi c'est l'une des premières fois que je ressens ça...mais...je n'arrive pas à me dire que je t'ai pourri la vie...je pense que dans une autre vie on aurait pu être ensemble...mais là j'ai grandi du côté de l'erreur peut être que si j'avais été du bon côté...alors on aurait pu être amis...ou même plus...mais...je suis né du côté de l'erreur donc...tout est différent.
Moi: ...écoute moi aussi je me sens bien avec toi...je me sens en sécurité...et tu m'apaise...et je ne sais pas pourquoi tu m'apaise...
Derek: écoute granger-
Moi: Hermione.
Derek: d'accord g-hermione ....je veux juste aider...alors laisse moi t'aider à battre le seigneur des ténèbre...juste au bout d'un moment je vais devoir retourner avec lui...alors s'il te plaît...ne risque pas te vie et celle du bébé dans cette bataille... d'accord...?
Moi: ...pourquoi tu t'inquiètes pour moi?
Derek: pas que pour toi pour le bébé aussi.
Moi: ...dans ce cas pourquoi tu t'inquiètes pour nous deux?
Derek: parce que je t'aime.
Je me décompose je ne sais pas pourquoi mais sa phrase me rempli de plusieurs émotion la joie la colère l'inquiétude la peur...je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me détruit...mais...
To bee continued
918 mot
VOUS LISEZ
ENCEINTE !? (Hermione Granger x oc boy)
Fanfictionalors cette histoire se passe en 7eme Année donc il faut savoir tout sur Harry Potter voilà du coup ben Hermione va être enceinte de l'oc voilà voilà slt (A/n : Histoire que j'ai écrite quand je ne savais pas bien écrire. J'ai la flemme de la réécri...