Pdv derek
Voldemort : AVADA KEDAVRA !!!
Et Potter et mort....
Voldemort : Derek maintenant c'est à toi.
Je m'avance et lui lance un avada kedavra par la suite on se dirige vers la foule avec hagrid qui porte le mort dans ces bras
Voldemort : Harry Potter et mort ce soir et c'est Derek lestrange qui la tuer...il l'a tuer avec un avada kedavra qui était digne des plus grand mage noir...avance toi Derek!
Je m'avance et m'incline devant lui je vois que beaucoup son choqué dont molly Weasley je regarde partout autour de moi et vois Hermione qui pleure....
Voldemort : un discours Derek?
Moi: je pense qu'on devrait s'arrêter là.
Voldemort : non je ne crois pas alors viens a côté de moi et laisse toi mourir.
Moi:
Voldemort: bien...AVADA KEDAVRA !!!!
Je vois le sors arrivé vers moi...je l'attend et quand il me transpèrse enfin je ne tombe pas...j'attend...quelque chose...la guérison peut être...je ne sais pas...et je n'y arrive plus je pleure...je regrette tout mes acte mais...comment j'ai pu être aussi idiot...comment...
Mais surtout pourquoi...
Je tombe enfin...par terre...le sol...et si doux... comparer au sang...je le souviens d'un truc que mon frère m'avais dit...l'eau et douce mais le sang et plus épais...
Potter et revenu à la vie et a vaincu Voldemort...et moi je suis resté la a attendre que je guérisse...
Je me relève et me tiens debout...
Granger: toi TOI!!!!
Elle se précipite vers moi et me frappe tellement fort que je tombe je la regarde surpris mais ne fait rien je suis après tout un abruti...
Et sa je l'es bien compris.Hermione: pourquoi a tu tuer Harry pourquoi?!
Moi: écoute...c'est Voldemort qui la tuer en premier et moi après mais il était déjà mort...je lui est juste relancer un avada kedavra donc ça va...
Hermione: non ça ne va pas tu aurais vu la frayeur que tu m'a faite lorsque tu es tombé et que tu t'es pris le sors....tu tu aurais pu mourir tu le sais sa n'est ce pas...
Moi: *pose sa main sur sa joue* t'inquiète pas pour moi...c'était dangereux ici pour toi alors pourquoi être venu-
Hermione: ne t'en fait pas...je vais bien.
Moi: je me suis inquiété pour toi et pour le bébé alors tu vois...je ne suis peut être rien pour toi mai-
Elle m'embrasse je répond au baiser et on continue jusqu'à se que le manque d'air nous sépare...
Moi: tu m'aime...?
Hermione: oui idiot.
On s'embrasse encore une fois mais cette fois pationément et aucun de nous deux ne voulait se séparer mais elle a voulu essayer de prendre le dessus mais je lui demande l'accès à sa langue et elle me l'a donne et ensuite on se sépare
Elle me regarde et je la regarde pationémentProchain chapitre épilogue
485 mot
VOUS LISEZ
ENCEINTE !? (Hermione Granger x oc boy)
Fiksi Penggemaralors cette histoire se passe en 7eme Année donc il faut savoir tout sur Harry Potter voilà du coup ben Hermione va être enceinte de l'oc voilà voilà slt (A/n : Histoire que j'ai écrite quand je ne savais pas bien écrire. J'ai la flemme de la réécri...