SOUDAIN LE MANOIR EXPLOSE ! Tu te retourna d'un coup on pouvais voir la peur immense émané de ton regard... Tu ne pouvais pas lacher du regard le manoir en train de s'effondrer...
Tp : JIN, OUVRE LA PORTIERE !!!! DEPECHE TOI OUVRE LA !!!!*en larme*
Jin : Je suis navré madmoiselle, je ne peut pas. *le visage triste*
Tp : OUVRE CETTE P*TAIN DE PORTE J'TE DIS !!!!!!
Jin : Je suis navré...
Tu fondit en larme..tu venais à peine de le retrouver et deja il t'était de nouveau enlever...
Etes-est-ce de la malchance ou les dieux qui voulais te punir...
Arrivez chez toi monsieur Jin et les 3 gardes repartirent immédiatement au manoir..tu te retrouva de nouveau seul..*toc toc toc*
*porte qui s'ouvre*Tp : Hey maman..je suis rentrée...
Mère de tp : Oh Tp tu es là !! Je m'inquiétait !! Je suis tellement contente que tu soie rentrée !*en te serrant fort dans ses bras*
Tp : Hm...moi aussi...
Mère de tp : Tu veut manger quelque choses ?
Tp : Nan merci, j'ai pas très faim...Je vais aller dormir...
Mère de tp : Oui je comprend, tu doie être fatiguée. Bonne nuit ma puce.
Tp : Hm...bonne nuit maman...
Tu partit dans ta chambre le regard vide et remplie de tristesse...Tu devais te remettre de tous sa, de tous ce qui t'était arriver aujourdhui...
Tu t'allongea sur ton lit et...*Driingg driinngg*
Tu te reveilla d'un coup ! Pris ton télephone et regarda l'heure : 6h25
Tu te leva et commença a te préparer...Tp : Raah, j'ai pas envie d'aller en cours...C'est nul sa mère la pdp de tae_trop_swagg (mwa : 🗿)
Après t'être préparer tu pris ton téléphone et appela Soo-Yeon...
*Biiip biiip biiip*
Soo-Yeon : Allo, Tp c'est toi ?
Tp : Oui c'est moi, je passe te chercher ?
Soo-Yeon : *pleurs*
Tp : Soo-Yeon !!? Ça va pas ?? Pourquoi tu pleurs ?? Soo-Yeon ??
Soo-Yeon : Tp...*en pleurs* sa fait 3 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de toi...et la tu débarque comme si de rien était !?
Tp : Je suis désoler...je voulais pas t'inquiété...
Soo-Yeon : Écoute moi bien, plus jamais, tu me refais ce coup la c'est claire ? Plus jamais !
Tp : Promis ! Hum...du coup je vien te chercher ?
Soo-Yeon : Je t'attend ! *raccroche*
Tu sors de chez toi en direction de la maison de Soo-Yeon. Un peu plus loin devant toi tu distingues deux hommes armés chacun d'un flingue...qui on comme l'impression de chercher quelque chose....ou quelqu'un...
Tu essaye de te faire le plus discrete possible pour éviter qu'ils te remarque...
Arriver devant chez Soo-Yeon tu t'aperçois qu'elle t'attend déja devant.Soo-Yeon : TPPPPP !!!! *en te sautant dans les bras*
Tp : Soo-Yeon !
*passage du chemain*
Arrivez devant le collège tu te retourne pour être sur de ne pas avoirs été suivis (on sais jamais..). Tu n'a pas pris la peine de raconter ce qui c'était passer a Soo-Yeon, pour ne pas l'inquiter davantage.
Vous rentrer toutes les deux dans l'enceinte du collège, et vous dirigez vers votre salle de cours. Et comme par hasars sa tombe sur espagnol.
Vous rentrer donc, et vous asseyez chacune à votre place.
Le cours avais commencer quand quelqu'un toquas à la porte...
VOUS LISEZ
Histoire d'amour...(Jungkook x Readers) EN POSE !!
FanfictionHey 🖐 j'espers que ça va, c ma première histoire alors soyer undulgent s'il vous plait 😭 y aura surrement des faute d'orthographe(je suis nule en français) Bref j'espers que sa vous plaira. Kiss Kiss 💖 C'est l'histoire de Tp une jeune collégienne...