Tp : Alors...c'était toi...depuis tous ce temps...J-
Soudain tu fût interrompus par un homme qui venais d'entré dans la pièce. Tout les garde se mirent à s'incliner...C'était...."blank tae"...
"Blank tae" : Ah, sa y est tu est reveiller...Tp.
??( J- ) : Quesque tu fait là ? Tu ne devais pas venir avant que je t'appel.
"Blank tae" : Oui c'est vrais..mais j'avais envie de venir. Tu m'en voie désoler p'tit frère.
Tp : Toi....JE VAIS TE TUER !!*En te débattant*
"Blank tae" : Et bien, vas-y je t'en pris *un sourir malsain sur les lèvres*Si tu ne te fait pas tuer part mes gardes d'abord, hahahahaha.
Tp : TAEHYUNG ESPECE DE B*TARD !!
??( J- ) : La ferme Tp !!*d'un ton glaçial*
Tp : ....
Le silence s'était installer dans la piece...au bout d'un petit moment, ils déciderent de partirent, te laissans ainci seul dans cette grande pièce froide et sans fenêtre, éclairée par la faible lueur d'une lampe accrocher au mur...et dans ce silence absolu tu dit en chuchotant...
Tp : Je te déteste.....Jungkook....
Les heures passais à une lenteure inimaginable, des centaines de questions ce mélangeaient dans ta tête.
"Oû était ton père ? Comment allais-t-il ? Et monsieur Jin ? Oû était-t-il lui aussi ?"
Mais la question qui te hantais au plus profond de ton âme...c'était..."Pouquoi..lui ?"
Quand la porte s'ouvrit de nouveau...Un homme que tu ne connaissais pas rentras...
Tp : Qui...qui êtes-vous...?
?? : La ferme ! Je t'ai pas demander de l'ouvrir à ce que je sache.
Tp : ...je vous le répete, qui êtes vous ?!
?? : Espece d'insolente, je vais t'apprendre les bonne manière !
C'est alors qu'il sortit un fouet et le brandi sur toi.
Tp : Qu-quesque vous faite...?!
?? Tu vas voir petite insolente..!
Tp : ARRETER ! STOP !!
Il s'appretais a te frappée quand...
*Swipp*
Sa tête tomba au sol, et du sang giclas partout autours de toi...
Tp : *Cris* Oh mon dieux...
Quand une tête dépassa légerment, tu l'a reconnu immédiatement.
Tp : ..J-Jungkook...? C'est toi..?
Jungkook : Oui c'est moi ne t'inquiéte pas. Ça va tu n'a rien ?!*en se penchant vers toi*
Tp : Quesque tu fait la ?*d'un ton frois*
Jungkook : Me remerci pas surtout ! Je vien juste de te sauver la vie mais c'est pas grave.
Tp : Je t'ai rien demander...
Jungkook : Bon aller on y vas*en te prenant par le bras*
Tp : Lache moi ! Et aller où d'abord ?!
Jungkook : Bah sortir d'ici !
Tp : Et pourquoi je te suivrais même !? C'est a cause de toi que je suis là je te rappel !
Jungkook : ...Je...
Tp : Tu quoi ?! Tu es désoler c'est sa ? Par ta faute je ne sais même pas si mon père est toujours en vie !
VOUS LISEZ
Histoire d'amour...(Jungkook x Readers) EN POSE !!
FanficHey 🖐 j'espers que ça va, c ma première histoire alors soyer undulgent s'il vous plait 😭 y aura surrement des faute d'orthographe(je suis nule en français) Bref j'espers que sa vous plaira. Kiss Kiss 💖 C'est l'histoire de Tp une jeune collégienne...