Dumbledore était venu m'interroger mais je n'avais aucune explication à lui donner. Il me dit:
-tu es capable d'accuser Harry de ton agression sans preuve mais tu es incapable de me dire qui a foutu le feu à ton putain de dortoir?! Tu te fiche de moi j'espère?!
Les larmes me montèrent aux yeux. Comment pouvait il comparer mon agression avec l'incendie? Comment pouvait il me traiter de cette manière. Je sortis alors de son bureau en larmes. Draco m'attendait devant la porte. Lorsqu'il me vit, il m'attrapa. Il vit mes yeux rempli de larmes. Alors, il me serra contre lui sans poser de questions. Je me sentais vraiment bien auprès de lui. Quoiqu'il fasse, il réussissais toujours à me rassurer. Il me relâche et me demande:
-il t'a encore traité comme une moins que rien?
-c'est rien, draco. Il est juste complètement fou. Il ne se rend pas compte que je suis l'élève qui a réellement besoin d'aide. Au lieu d'aider les autres, il préfère s'occuper de son cher et tendre Harry Potter.
-tu veux que l'on aille se plaindre à Rogue?
-certainement pas! J'ai pas envie d'avoir encore plus de problème. Je vais plutôt faire comme si tout allait parfaitement bien.
Je pus observer que draco était vraiment touché par ce que je venais de lui dire. Mais il savait que j'étais obligé de faire comme ça. Alors, il ne broncha pas.
-tu peux me raccompagner auprès de ma sœur s'il te plaît, lui demandais je?
Il acquiesça et me ramena à l'infirmerie, où ma sœur m'attendait toujours. Une fois que draco fut parti, elle me dit:
-nous allons devoir dormir sur des matelas, dans la grande salle. Ils ne savent pas pendant combien de temps mais cela pourrait durer vraiment longtemps.
J'avais bien compris que tant que les réparations dans le dortoir n'auraient pas été fait, nous n'aurions pas de lit moelleux. Je n'osais pas l'admettre mais j'étais terrifiée à l'idée de dormir hors de mon dortoir. Je ne me sentais pas en sécurité.
VOUS LISEZ
Miss Malfoy
FanfictionDraco va rencontrer Elena. Et s'il se passait quelque chose entre eux?