Le lendemain matin, je fut réveillé par des tonnes de hurlements dans le dortoir. Puis un silence. J'ouvrais mes yeux. Quelle fut la terreur lorsque je vis qu'il y avait le feu dans le dortoir. Je courus de tous les côtés à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Malheureusement, le dortoir était désert. Je ne pouvais pas sortir. Alors, je sortis ma baguette et grâce à quelques sorts, je tenté d'éteindre l'incendie. Mais il était beaucoup trop puissant pour moi. Ne connaissant aucuns sorts puissant, je ne pouvait rien faire. J'étais terrifié! Soudain, je sentis le sol glacé se posais sur ma tête. Puis, plus rien.
Une demie heure plus tard, je me trouvais à l'infirmerie. J'avais un chiffon humide sur mon front. Ma sœur était a côté de moi. Je regardais à ma droite et je vis:
-draco, qu'est ce que tu fais là, lui demandai je, surprise?
-lorsque j'ai appris ce qu'il s'était passé dans le dortoir des filles, j'ai accouru pour être sur que ta sœur et toi alliez bien. J'ai vu ta sœur sortir en courant. J'ai attendu, mais tu n'es jamais sorti! Alors, j'ai accouru, et je t'ai vue, allongé au sol. J'ai vue surtout ton corps, sans vie! Je t'ai sorti de la, et j'ai tenté de te réanimer. Mais tu étais morte. J'ai hurler "elena, reste avec moi!" Mais tu ne m'entendais pas! Ta sœur est arrivé. Quand elle t'a vu, elle s'est effondrée dans mes bras. Elle te pensait morte. Et moi aussi. Puis, je t'ai entendue. Tu étais en train de tousser. Alors, j'ai lâché ta sœur, et je t'ai porté jusqu'à l'infirmerie.
En entendant cela, je fut toute émue. Ainsi donc, draco tenait à moi. En revanche, la réaction de ma sœur me déçu... elle s'était jetée dans ses bras alors qu'elle se doutait que j'aimais draco. Cela me fendit le cœur. Mais de toute façon, seul l'amour peut faire mal à se point...
VOUS LISEZ
Miss Malfoy
FanficDraco va rencontrer Elena. Et s'il se passait quelque chose entre eux?