Le lendemain, lorsque je fus réveillé, je tremblais énormément. Je ne me sentais vraiment pas bien. J'étais incapable de faire le moindre geste. Draco était en train de se redresser. Lorsqu'il me vit, il monta rapidement sur son lit, me serra contre son torse, carressa mon visage et me parler d'une voix apaisante. J'étais prête à parier qu'il sentait mon cœur battre à toute vitesse. Il me suppliait de me calmée. Mais je n'y parvenais pas. Il refusait de me lâcher tant que je n'avais pas repris une respiration calme et posée. Soudain, ce fut le trou noir. Je ne voyais plus rien. Je sentais que l'on me portais.
Lorsque je fut réveillé, j'étais une fois de plus à l'infirmerie. Ma sœur était a côté de moi. Mais pas Draco.
-il est parti où, lui demandai je?
-ça ne lui plaît pas d'être ici. Surtout quand c'est toi qui est dans un de ces lit. Alors, après t'avoir déposée, il est reparti.
-tu parles d'un ami! Il m'abandonne au moment où j'ai vraiment besoin de lui!
-tu n'as pas le droit de dire ça, elena! Draco tient énormément à toi. La preuve! Il n'aime pas quand tu es blessée ou dans le coma. Ce n'est pas une preuve d'amour, ça?!
-non! C'est simplement une preuve de lâcheté!
Ma remarque ne plut guère à ma sœur. Mais c'était mon point de vue!
-maintenant que tu es réveillée, me dit l'infirmière, tu vas pouvoir partir!
Je pense que, la pauvre, devait en avoir marre de moi.
VOUS LISEZ
Miss Malfoy
FanfictionDraco va rencontrer Elena. Et s'il se passait quelque chose entre eux?