✨épisode 1✨

8 0 0
                                    


Salut donc c'est ma première histoire que j'écris j'espère qu'elle sera assez bien pour vous c'est assez dur de trouvé l'inspiration pour l'écrire mais avec les histoires,les musiques etc... que j'ai lu ça devrai aller.💜🤞💜🤞💜🤞💜🤞💜🤞💜🤞💜

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••






Pov extérieur:

Je marche dans la rue en ce temps d'automne, les feuilles qui volent autour de moi, à cause du vent qui souffle fort, et qui commence à devenir glacial🥶. Perdue dans mes pensées comme à mon habitude, écoutant cette chanson qui joue sans cesse dans ma tête ces derniers temps, je rentre chez chez moi.

(Dans son appartement)

« A oui que suis-je bête j'ai oublié de me présenter je m'appelle Cerise je suis le personnage principale de cette histoire.J'ai 18 ans et je vis dans mon propre appartement. Je vais à l'université de paris en ingénierie et design. Oui je suis passionnée dans tous se qui est disign, création, invention. Mes passe-ton favoris, chanter 🎤 🎶, écouter de la musique 🎧 🎶, dessiner mais bon entre nous c'est pas trop mon point fort. Enfin bref revenons à l'histoire. »

Enfin rentré, je jette mon sac à l'autre bout de ma chambre, enlève mon manteau 🧥et m'affale sur le canapé dans mon salon. Je reste comme ça pendant 5 min, puis me rappelle, que je dois me laver, faire mes affaires pour le lendemain, me préparer à manger, puis dormir. Je m'exécute sachant pertinemment que le temps et moi ça faisait 2.

Une fois ma douche finie, mes affaires finies, je commence à me préparer à manger, tout en regardant mon téléphone en même temps. Bon pour le dîner ce soir je me casse pas la tête, pâte avec du jambon et du fromage râpé {le fromage râpé c'est la vie comme le fromage d'ailleurs;)}.

Après avoir finis je vais me coucher en ayant fais la vaisselle,m'être brosser les dents et avoir revérifier mes affaires histoire de voir si tout y est on sait jamais avec ma manie de tout oublié, manquerai plus que j'oublie mon cerveau pendant que j'y suis .😑
(Coucher)
(Éclipse de la nuit réveil le lendemain ⏰)
Regarder à 29 secondes

Je réveil avec toujours cette même alarme qui me casse les oreilles mais bon j'y peux rien c'est le début de la semaine, aujourd'hui c'est mardi et j'ai une longue journée qui m'attends. Je fais ma toilette, m'habille, mange un petit déjeuné très léger mais nourrissant pour entamer cette nouvelle journée. Il est 8h20 avant de partir je m'applique un très d'eye-liner sur mes deux yeux puis je pars car me conaissant si je ne partais pas maintenant j'arriverais en retard.
Je mets mes écouteurs, je lance ma musique et me voilà partie pour 15 min de trajet pour aller l'université.




••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je pense que c'est déjà bien pour un premier épisode ditent-moi ce que vous en pensez de mon histoire dans les commentaires. ;) <3
J'ai écris en écoutant des chansons de Bts qui ont des messages très forts pour moi . ••••••••••••••💜💜I PURPLE YOU 💜💜•••••••••••••••

LOVE STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant