Salut j'ai écris cet épisode dans le même état d'esprit que cette magnifique chanson "waiting for us" de stray Kids qui me donne envie de pleurer tellement c'est émouvant 🥹. Il y aura un passage en rapport avec la musique dans cette épisode. Voila-voilou 🤗••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
POV extérieur:
(15 minutes plus tard)
j'arrivais à l'université, je marchais toujours avec mes écouteurs. Jusqu'à ce qu'une personne ne se mette devant moi. Je relève la tête (quand j'écoute la musique, j'ai tendance à rêvasser un tout petit peu) et aperçois ma meilleure amie devant moi, tout sourire.
Je lui souris en retour lui demande comment elle allais, elle me réponds que tout va bien, je lui réponds de même. Et comme à son habitude, elle m'attrape les épaules pour me secouer dans tout les sens (faut le dire 😅) tout en me parlant de son crush. Puis tout à coup, elle me demande si elle était belle. Je la connais par cœur, et tant donner qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle. Sauf pendant ces crises d'hystéries, je lui réponds que oui elle est magnifique, comme à chaque fois, et sa l'a fait sourire ce qui me réchauffe le cœur. Je préfère la voir comme ça plutôt que en pleure.
Enfin bref, nous marchions donc dans les couloirs pour aller à notre premier cour, quand au loin j'aperçus mon ex crush.
(oui car voyez-vous je lui ai avouer mais sentiments pour lui. Avec les conseils de mes amis. Mais au fond de moi, même si j'espérais qu'il y est une infime chance avec lui, je savais que je n'en n'avais aucune. Parce qu'un jour, il m'a dit que l'amour ne l'intéresser pas pour le moment. Sa m'a un peu brisé le cœur, mais bon j'y peux rien. Et puis on contrôle pas c'est sentiments/attirances (c'est une longue aparté dis donc :)).
Je ne pus m'empêcher de le trouve hyper mignon avec un bonnet sur sa tête.
(Du coup maintenant vous comprenez pourquoi, la chanson de stray kids est mise comme couverture de ce chapitre.)
Nous passions donc à côté de lui, et je ne pus m'empêcher de le regarde. Et sans que je mis attende, nous avions eu un eyes contact. Puis il me fit un salut et je fis de même.
Je continue mon chemin avec ma best friend toujours à mes côtés, à ce moment là. Qui d'ailleurs commença à m'embêter, avec toutes sortes de regards et allusion plus que énervantes et gênantes dans ces situations 😭. Surtout quand tout le monde te regarde avec des yeux ronds.
Nous entrons en classe et notre cours de svt, avec un prof comment dire extrêmement, machiavelique et sarcastique et diabolique et tout les mots inimaginable qui se termine par « -ique ».
(C'est un peu bizarre, dit comme ça 😅😂)
Mais bon que voulez, c'est la vérité. Il faut si faire TT. Sauvez-moi de ce prof please 🙏. Son truc favori, se moquer, faire des blagues, et embêter ses élèves. C'est donc tout naturel qu'il est un souffre-douleur, pauvre camarade qui n'a rien demandé. Une fois notre prof l'a arrosé avec une seringue 🤣, c'était tellement drôle mais j'aurais pas aimé être à ça place le pauvre. Vous imaginez même pas l'ambiance en cours avec lui 🤣😭.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un peu beaucoup émotionnel et hilarant ce chapitre.😭🤣
J'espère que sa vous plait 🤗🤗••••••••••••••💜💜💜I purple u💜💜💜•••••••••••••••
VOUS LISEZ
LOVE STORY
RomanceC'est l'histoire de moi cerise, j'ai 18 ans et je vis dans mon propre appartement. Je suis à l'université de Paris en ingénieuri et disign. Mes passions chanter, écouter de la musique, dessiner même si entre nous ce n'est pas trop mon point fort. S...