1 | ᴀᴄᴄɪᴅᴇɴᴛ

66 13 20
                                    


PDV Etincelles :

- J'ai trop hâte d'être arrivée !! m'écriai-je, toute excitée de faire ce voyage dans les hautes alpes avec ma meilleure amie.

Dans la voiture, Clem conduisait, et moi j'admirais ainsi le beau paysage. Le ciel était bleu et les nuages avaient une tendance un peu rosée, vous voyez ? Mes cheveux voletaient dans le vent passant par la fenêtre ouverte, je mettais ma main à l'extérieur pour sentir le poids de l'air battre sur elle, tout ça dans la douce mélodie des feuilles qui se craquent, se touchent et s'envolent dans la campagne.

Cette sensation de liberté était un parfait moment pour prendre une photo de moi et du beau paysage (en toute modestie). Clem plutôt douée au volant, [NDA : mdrr cette phrase m'a fait rire quand je l'ai écrite XD] elle lâcha prise pour prendre un petit souvenir en photo de cet agréable moment.

- Allez Fofo, on dit photoooo ! [NDA : j'ai littéralement éclaté de rire là ptdrrr]

Je dis ce petit mot avec grand succès, car la photo était aussi belle qu'un edelweiss sous un coucher de soleil.

- Ouiiii, voilà déjà un premier souvenir de notre voyage ! dis-je toute heureuse.

Clem toujours en train de regarder la photo, elle n'aperçut pas devant elle l'arbre qu'elle risquait de toucher.

D'une traite, nous tournons d'un coup toutes les deux la tête pour apercevoir le massacre devant nos yeux.

- Attention ! dis-je, avant que l'on ne touche l'arbre et que la voiture se décompose sous nos yeux ; vitres cassées, sièges déchirés, verres éparpillés et voiture en panne !

Heureusement, nous allons bien. En revanche, le voyage s'annonçait plus tourmenté que ce qu'on ne le pensait !


A suivre...

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant