PDV Clem :
J'essayais au mieux de sortir nos affaires de la voiture toujours dans l'arbre quand j'entendit un énorme craquement au dessus de ma tête.
- Attentionn ! cria Etincelles
Je me dépêcha de sortir de la voiture pour savoir ce qu'il se passais mais à peine eu-je pousser la portière qu'une énorme branche tomba sur le toit de la voiture.
Etincelles se précipita vers moi et demanda si j'allais bien.
- Plus de peur que de mal, mais bon, il va falloir tout sortir de la voiture...
- Tranquille, on va y arriver, s'exclama Etincelles
Peu à peu, nous essayons d'ouvrir les portières et de se glisser sous le toit tout aplati pour prendre tout ce que nous avions besoin.
Je pris mon ordinateur, sur la place passager et m'assis dans l'herbe de la route avec Etincelles pour chercher la première agence de dépannage du coin.- Je t'avais dit qu'on allais trouver ! M'exclamais-je en souriant.
- Le seul couic c'est qu'on est dimanche Clem, les garages sont fermés le dimanche, lâcha Etincelles.
- Ah ouais pas faux, c'est con ça...
On se creusais les méninges pour trouver une solution quand un bip retentit.
De nouveau des notifications Wattpad.
_StarsAlwaysShine_ :
Vous avez eu un accidents ?!
Tiens, ça m'étonne pas :)
Nan je déconne x)
Faudrait penser à trouver une autre voiture UwU
Duo_De_Folles :
Plus facile à dire qu'a faire TwT
_StarsAlwaysShine_ :
Vous voyez pas toutes les voiture garés sur les parking avec les clés à côté ? 😏
Alouxx77 :
Mais oui ! Ecoutez-là, elle a raison c'est une superbe idée UwU et hop ni vu ni connu vous reprenez le voyage !
lunedopale :
Vous faite pas choper par les flics de préférence hein :)
-liiice_ :
Je sais pas si c'est une super idée mais bon...
Nous nous regardâmes dans les yeux avec un regard malicieux.
- C'est pas une si mauvaise idée... Et je crois pas qu'on ai vraiment le choix, commença Etincelles.
- Je dirais même mieux : Je ne crois pas qu'on ai vraiment le choix... dis-je en souriant.
- C'est exactement ce que je viens de dire.
- C'est le but, plaisantais-je en souriant.
Fofo leva les yeux au ciel avant de suivre Google Maps afin de rejoindre le premier parking sur la carte. Nous emportâmes les animaux avec nous et commencèrent à marcher.
Mais d'un coup le téléphone s'éteignit.
- Argg j'ai plus de batterie, soupira Etincelles
- T'inquiète, j'ai le mien, dis-je en sortant mon téléphone de ma poche.
Je l'alluma et cliqua sur Google Maps quand apparu :
- Eh bien, on est bien dans la merde... dis-je.
- ça, tu l'a dit...
Nous voilà perdu dans la forêt, sans voiture, sans affaires - comme nous les avions laissé près de la voiture -, sans nourriture et sans eau
Et nous étions au milieu des Hautes-Alpes, personne ne nous trouvera.
A suivre...