4 | ғᴏʀᴇᴛ

17 7 2
                                    

PDV Etincelles :

Nous ne savions plus quoi faire... La batterie de mon téléphone était à plat et celui de Clem ne permettait plus d'aller sur Internet. En plus de ça, nous étions en pleine forêt, c'est bien le comble du comble ! Cette dernière semblait immense et nous avions toutes deux du mal à se trouver des points de repères. Sans parler de nos animaux, ils étaient horrifiés eux aussi, tant qu'ils gesticulaient dans tout les sens en poussant des petits cris inquiétant.

- Clem, tu arrives à voir, ne serait-ce, qu'autre chose que la forêt, au loin ?

Celle-ci se mit sur les pointes des pieds pour vérifier et regarda le moindre recoin autour d'elle.

- Oui !!! Je pense apercevoir le phare d'une voiture vers là-bas, commença-t-elle en désignant le nord. Il doit y avoir une route, voir même un parking !

Heureuses, nous marchâmes bien plus vite qu'il y avait déjà une heure, impatientes de retrouver des coins moins... perdus au beau milieu de nul part, comme ici-même.

Après une demi-heure de marche, nous arrivâmes à l'endroit que l'on voulait tant trouver. En effet, plusieurs routes, un pré et même un petit parking étaient présents dans ce coin ! Nous étions rassurer et notre joie soudaine montrait bien au gens des alentours que nous étions des amies extrêmement... délirantes.

- Ça y Clem, on va pouvoir s'en sortir ! Et, qui sait, peut-être réaliser notre voyage !

C'est ainsi que toutes deux, faisant évidemment fuir les personnes autour de nous, sautâmes en tous sens, ne pouvant contenir notre grande joie.

Annonce sur le babillard d'EtincellesC :

Hey ! Grande annonce à vous faire ! On va ptetre bien continuer notre voyage à Clem et moi finalement ! Je suis trop contente !!!!! On vous en donnera des nouvelles hihi ;)

_StarsAlwaysShine_ :

Trop bien !! Bon voyage dans ce cas ! Et espérons que vous trouviez une personne qui puisse vous accompagner UwU (si jamais vous voler une voiture, hein XD)

Sweety_Cl0ud  :

LE VOYAGE COMMENCEUH (en effet je suis juste à côté de toi en ce moment Fofo mais c'est pas graaave UwU)

_StarsAlwaysShine_ :

A Sweety_Cl0ud : Jpp XD

Sweety_Cl0ud

A _StarsAlwaysShine : Hehe UwU

EtincellesC :

A _StarsAlwaysShine_ Sweety_Cl0ud : Dire qu'on début on pensais mourrir dans cette forêt Clem et moi mdrr XD

_StarsAlwaysShine_ :

A EtincellesC Sweety_Cl0ud : Bahaha x) Bon, eh bien, bonne chance pour la suite du voyage UwU

Sweety_Cl0ud :

A _StarsAlwaysShine_ Thanksss x) <3



A suivre...

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐦𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant