Chapitre 2

123 15 9
                                    

𝙋𝙧é𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣é𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙋𝙧é𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣é𝙚

*** Assez longtemps mon âme a demeuré Auprès de ceux qui haïssent la paix.
Je suis pour la paix; mais dès que je parle, Ils sont pour la guerre. ***

Psaumes 120v6-7



Saraï Degbo en média, 23 ans, d'origine Congolaise.

Bénédictions.


(...)

Je vous ai passé quelques jours, vous n'avez rien raté. Je faisais école / maison. Là, on a une semaine de vacances, donc voilà.

Aujourd'hui on est samedi, je fais rien de spécial hn. J'ai étudié toute la matinée donc là je range mes affaires.

Je vais dans la salle de bain, me prendre une douche. Quand j'ai fini je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je met un ensemble de sport PLT.

J'installe ma wig etc.. je fais mon makeup et je met mes paires.

Après avoir fini tout ça, je tchek un peu mon téléphone. Et je fais quelques snap que je met en story. Je sais que Darell va regarder ma story donc bon..

Conscience — tu veux le piquer ?

Même pas, juste qu'il voit que je me porte très bien, suite à la vidéo qu'il a envoyé à ma mère. Tchip, je sais même pas comment il a eu son numéro.

Bref, je vais au salon, ou il y avait Saraï et mon frère posé avec Samuel.

Saraï — la chic Nana ! -dit-elle souriante

— en personne ! -fait les fières

Lévi — elle tient ça de son aîné quand même.

— dors c'est mieux. -dis-je en riant

Saraï — tu sors ?

— Ouais j'voulais vous demandez si je peux emmener Samuel. On va se promener entre mère et fils.

Saraï — eh beh dis donc !

— Oui oui hehe.

Lévi — tu n'as pas besoin de demander hn, c'est ton neveu, en plus il a besoin de sortir un peu, ça tombe bien.

— dis juste que tu veux profiter de ta madame. -dis-je en riant

Lévi — exactement ! -se rapproche d'elle

Je vois que Saraï rentre dans son jeux.

— Okay Okay ! J'ai compris attendez au moins que je sorte nan ? -dis-je gêné

𝙋𝙧é𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣é𝙚 | Du monde à la vie Éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant