Chapitre 13

87 12 2
                                    

*** Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*** Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. ***

Matthieu 12v36

Bénédictions.

(...)

Je me réveille. Je reconnais le lit de Hamala. J'ai mal au crâne et un peu partout au corps.

Je me souviens alors de ce qui s'est passé. Je vois Hamala allongé à côté de moi.

Je suis dépassée carrément, il m'a frappé.

Conscience — and my man thank u too my man !

Ptdrr, tu te crois drôle ?

Je m'en vais dans la salle de bain, j'ai le teeshirt de Hamala sur moi et son jogging.

Sans même retirer les vêtements je peux apercevoir les bleus sur mes bras et les traces sur mon cou.

Mes larmes se mettent à coulées, je m'effondre au sol. Je n'arrive pas à croire que c'est l'homme que j'aime qui m'a fait ça.

Tout le monde, mais pas lui. Dieu merci qu'il n'a pas pu toucher à mon visage.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 3h02. J'essuie mes larmes et je prends une douche. Je sort de la douche et je prends un de mes ensembles jogging et je l'enfile.

Je prends un sac de courses et je mets mes vêtements que j'ai chez lui à l'intérieur. Il y a trop de choses. Même trop d'accessoires, donc j'ai décidé de laisser la moitié pour venir récupérer après.

Hamala — tu fais quoi ?

Je sursaute et la peur s'empare de moi.

— je-je pars..

Il se lève rapidement et vient devant moi. Mon corps commence à trembler et je pense qu'il le remarque.

Hamala — ptn ! -dit-il en se tenant la tête

Je le regarde, il se met à genoux et il... pleure ?! Ses larmes coulent à flots et honnêtement ça me pince le cœur.

Hamala — je te promets que je suis désolé Rebecca, je ne voulais pas te frapper, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon, pardon, pardon...

Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je veux qu'il voit l'ampleur de la chose.

𝙋𝙧é𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣é𝙚 | Du monde à la vie Éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant