\PDV ANGEL\
Mes yeux s'ouvrirent doucement et je regardai autour de moi.J'étais dans mon lit et essayai de me remémorer les souvenirs de la veille.
-(Je me suis évanoui?)
Je baissai les yeux et vis une tête rouge qui somnolait à côté de moi,la tête couchée sur ses bras qui sont eux posés sur le matelas.Mais qu'est-ce qu'il fait là?Il...Est resté là tout ce temps?Je vis que nos mains étaient entrelacées et mes joues s'empourprèrent.Je comparai nos mains et vis que les siennes étaient grandes et fines.Je souris et émis un petit cris de victoire.Mais je vis que ma manche était relevé et la baissai en moins de deux.Il.....Les a vu?
-(Merde.....)
Non,il serait sûrement parti si il les avait vu.Je soupirais,un peu rassuré.
-Mmh....Ah,vous êtes réveillé my dear?
-Euh,oui....Que s'est-il passé?
Il se redressa.
-Vous vous êtes évanoui et vous avez fait une hémoragie.
-Hein?
Je relevai la couverture et examinai mon corps,je ne voyais aucune blessure.
-Comment ça?
-Et bien,ce n'est pas un endroit qui se voit darling...
Quand je compris,je sentis mes joues rougirent encore plus.C'est pour ça que j'avais si mal.Je levai timidement mon regard vers lui,mon visage était à moitié dissimulé par la couette.Il eut un sourire en coin et s'inclina près de mon oreille.Son souffle qui frôlait mon oreille et l' arôme grenade qu'il émanait me rendaient fébrile.
-Dîtes-moi,dear~....Que s'est-il passé?~
J'eus des frémissements et me mordis la lèvre inférieur.Ma respiration s'accéléra.
J'avais envie de le toucher.Je voulais le toucher.
-C'est....
Ce n'était pas normal,il usait probablement de ses pouvoirs pour me faire cet effet.
-Mmh,vous dîtes?~
Avec le peu de force qui me restait,je mis mes mains sur son torse et le rejetai,tremblant tellement qu'il devait sûrement en avoir pitié.
NDA:MAIS NON!MAIS NOOOOOON!
Je lui souris d'un sourire faux.Je ne voulais pas qu'il s'inquiète aussi,je ne voulais pas lui faire de mal.Pas à lui.
-......Je vais bien.
Il releva mon visage et caressa le bout de mes lèvres.
-Vous pouvez essayez de vous convaincre que c'est le cas,mais pas à moi.Je sais reconnaître une âme brisée quand j'en vois une.
Il paraissait me connaitre depuis des années et la façon dont il me toisait me troublait.Tout à coup,il saisit délicatement mon bras.
-H-hé!Lâche-..
Il releva ma manche mais je reculai en essayant de libérer mon bras de son emprise.
-Non!Ne-
Je me levai mais glissai et m'affalai sur Al,nous tombâmes au sol.
-Aïe...
Je me redressai et vis que j'étais à califourchon au-dessus de lui.Oh mon dieu,mes joues devaient être en feu.
-M-merde...Euhhh,je vais me le-
Alastor mit sa main sur ma hanche et celle-ci se réchauffa au contacte de sa main.
-Attendez.
Il s'assit alors que j'étais toujours au-dessus de lui et prit mon bras qui était désormais dévoilé.
-Depuis quand?
-Hum...Toujours,je crois.Je...J'en avais déjà certaines quand j'étais humain.
Il n'ajoutait rien pendant quelques secondes.Je le savais,il était écoeuré.
-.....C'est dégoûtant hein?Haha,je suis vraim-...Eh?
Il bisa mes cicatrices avec tendresse et je tressaillis.
-Qu-que?
Mes yeux se noyaient dans les siens et il resserra son emprise sur ma hanche.
-Je ne veux plus t'entendre dire que tu es dégoûtant.Tu es beau,Angel.
Je rêvais,Al m'avait vraiment dit ça?Mon coeur commença à battre plus vite et même ma poitrine laineuse rosit.Je mis ma main devant pour la camoufler du mieux que je pouvais.
-Je ne sais même plus c'est quand la dernière fois que l'on m'a dit ça,haha.
Le démon rouge immergea son visage dans mon cou et huma mon parfum.
-A-Ah...
-Ton odeur me rend fou,darling...
Je n'arrivais pas à le repousser,mes pensées étaient centrées sur les différents endroits de mon cou qu'il humait et embrassait.Je perdis tout contrôle et le laissais faire.
-Alastor,nous avons besoin de vous en-....
Tout à coup,Niffty entra.
-(Et merde....)
Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la petite démone.
-Oh,satan!Fufufu!Je m'excuse de vous avoir interrompu,je vous laisse~
-A-attend!
Elle sorti en fredonnant.Je me pris la tête entre les mains,paniqué.
-Meerde!
-Qu'y a-t-il?
Je le fixai,ahuri.
-Elle nous a vu!
-Oui,et?
Il ne pense pas aux conséquences?!
Mon téléphone sonna,je décrochai.-A-allo?
-Angel Dust!JE PEUX SAVOIR OU ES-TU PUTAIN DE MERDE?!
C'était mon amie pornstar qui s'entraînait avec moi pour le show.J'avais complètement oublié.
-Mince,j'ai zappé!
-ZAPPÉ?!UN CONSEIL,RAMÈNES TON JOLI PETIT CUL SINON VAL VA PÉTER UN CABLE SI IL VOIT QUE T'ES PAS LA!
-J'ARRIVE CALME-TOI!
Je raccrochai et me levai.
-Désolé Al,je dois y aller!
Je me précipitai hors de la chambre en ne regardant pas derrière moi.
VOUS LISEZ
Non-Identified love [Radiodust]
FanfictionAttention!Relations explicites entre hommes🏳️🌈 Alastor et Angel sont deux démons très connus en enfer,mais aussi très différents.L'un est un des Overlords les plus craints,l'autre un pornstar célèbre.Deux "vies" complètement opposées qui vont mal...