Chapitre 4: Le match

368 7 11
                                    

Le train arriva devant l'arrêt du forum. J'étais stressée, et Inès semblait l'avoir remarqué.

Inès: "Deliah... Ne stresse pas, tout va bien se passer. Ok?"

Elle posa une main réconfortante sur mon épaule et me sourit. Je lui sourit en retour. Je sais qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal si je fais comme j'ai fait hier... Enfin j'espère vraiment. Tout le monde a avancé vers le forum, en parlant. J'étais un peu dans mon coin a me demander si j'avais bien fait de m'entraîner ce matin. J'ai l'impression que mes yeux pèsent une tonne, j'ai pas l'habitude de faire autant de sport. Nous sommes arrivés devant les gradins, tout le monde était déjà présent. L'équipe adverse nous attendait déjà, mais Paul n'était pas encore arrivé. Avec les Darkside il y avait un gros bonhomme qui ressemblait à Sly avec eux. C'est lui qui va jouer?? J'ai l'impression qu'il va nous taper si on lui prend la balle!

Louna: "Oh nan ils vont faire entrer Ralph ...
Inès: C'était prévisible. Deliah, je te préviens tout de suite que Ralph est quelqu'un de très violent, donc fais attention mais ne te laisse pas intimider par lui... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est passés par là, mais si tu te laisse impressionner ils vont en prendre avantage.
Samy: En plus c'est une grosse bourrique, il a été interdit de foot extrême plusieurs fois, mais jamais définitivement...
Louna: Et pourtant il aurait dû! C'est pas drôle de jouer avec lui, vraiment pas..."

Ce qu'ils me disaient sur Ralph n'arrangeait rien a mon stress. Si en plus il me met la pression en jouant je vais pas pouvoir tenir le rythme.

Inès: "Bah dit donc, il est toujours pas la Paul?
Tag: Je vais aller le voir, il s'est peut être endormi qui sait haha."

Seb partit vers la loge de Paul, pendant ce temps là, les Darkside sont venus nous embêter.

Sly: "Oh la team... Attendez, vous avez trouvé personne de plus coriace que cette petite fille? Mouahahaha elle va se faire terrasser par Ralph a coup sûr... Et toute votre équipe aussi.
Louna: Je dirais pas ça a ta place. Elle est vraiment forte! Mais si tu vois pas plus loin que le bout de ton nez on y peut rien chouchou.
Sly: Eh. On va vous battre vous allez voir!"

Paul arriva avec Sébastien pour donner le coup d'envoi. Il s'est excusé, il cherchait son chat partout. Il siffla et donna le coup d'envoi, que Samy rattrapa, puis envoya a Inès. Ça me faisait assez bizarre de jouer avec toute l'équipe comme on avait fait des matchs dans l'équipe pendant l'entraînement. Rah, plus je pense à l'entraînement plus je me sens fatiguée. J'essaie de courir le moins possible, mais je devais quand même les suivre un minimum. A un moment, Louna m'a passé le ballon pour que je fasse une passe a Samy, mais il était tout en haut. J'ai essayé de faire une passe haute, mais j'ai raté et Ralph me l'a piquée. Je l'ai suivi en essayant de lui piquer la balle mais il zigzagait et j'avais du mal à suivre son rythme... Je me suis arrêtée pendant un moment, essoufflée. J'ai vu Inès courir à côté de moi, en me regardant.

Inès: "Ça va Deliah?
Deliah: Oui oui... J'arrive dans une seconde!.."

J'ai essayé de reprendre ma respiration. Même si j'avais peu de souffle, j'ai couru vers Ralph et ai intercepté la balle quand il l'a passée a Sly, a mon avis il pensait que j'étais encore arrêtée. J'ai courru vers le but mais Samy m'a prit la balle pour la passer à Greg, qui a marqué. Il s'avança vers moi pour aller se replacer, puis m'a fait un clin d'œil.

Greg: "Tu joues super bien jusqu'ici!"

Il a couru se replacer en haut des gradins, et je suis restée près du but au cas où. La gardienne a lancé le ballon loin, pour Sly. Je me suis rapprochée un petit peu, seulement pour entendre le coup de sifflet de Paul. Je me suis arrêtée et l'ai entendu dire:

[FR] Juste Un Été (F2RX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant