Après la discussions avec mon père je ne me sent que plus coupable de quitter le cartel des Dos Santos mais je ne peut pas faire comme si appartenir à ce cartel n'affecter pas ma vie. Je ne peut pas rester enfermée toute ma vie et ne pouvoir sortir qu'accompagnée par un des guardes de mon père.De plus la visite de Miguel, le bras drot du cartel des Lopez n'a fait que pousser mon envie de quitter cet univers de drogue et de violence. Les Lopez sont des concurrents redoutables dans le monde du trafique de drogue et mon père les hais autant qu'ils les admires pour les chiffres qu'ils font chaques années.
Miguel était venu pour me voir moi plus précisement et sans la prèsence de mon père. Il a réussi par je ne sais quel moyen à s'infiltrer dans ma résidence. Pendant notre entretiens plus ou moins prévus il m'annoça la menace des Lopez à mon éguard
"Ecoute moi attentivement Mira, tu a deux choix qui s'offre à toi, soit tu quitte le cartel des Dos Santos et tu renonce ainsi à cet univers ce qui permetra au Lopez d'avoir un avantage au Dos Sanos. Un héritier.
Tu est malheureusement pour ton père sa seule héritère et donc la seule à pouvoir récupérer le pouvoir de son cartel. Mais si tu fuis, tu ne sera plus considéré comme une potentiel concurente au yeux des Lopez, ils pourront même t'offrir leur aide pour t'échapper.
Ton deuxieme choix Mira c'est de rester auprès des Dos Santos mais en sachant que ta vie est menacé par les Lopez et pleins d'autres cartels. Finir morte ce n'est pas dans tes projets je me trompe ? Donc prend la perche que l'on te tend et part, quitte ce cartel."
Il n'avait pas tords. Mais je comptais dans tout les cas quitter les Dos Santos et sa menace me prouve à tels point je met en danger le cartel et mon père. Eyant une héritière les cartels ne sont que plus haineux envers les Dos Santos, s'ils pouvaient tous me tuer ils l'auraient fait depuis bien longtemps mais ils savent très bien le chaos que sa engandrerer, tuer la seule héritière d'un cartel et une déclaration de guerre à celui-ci.
_____________________
NDA
Coucouu et bienvenue dans mon histoire BORN TO DIE !
Tu viens de finir le premier chapitre, assez court d'ailleur mais ce n'est que le début ;)
J'essayerai de poster de manière régulière mais je ne promet rien, avec la reprise des cours, je risque pas d'arriver à tenir un rythme
Bonne lecutre pour la suite :)instagram: nour_00472
VOUS LISEZ
BORN TO DIE
RomanceFille d'un des plus grands chefs de cartel Mira Dos Santos veut fuir son père et son cartel pour vivre une vie normal sans avoir à se méfier de toutes les personnes qu'elle croise. Juan Dos Santos est certes l'un des chef de cartels les plus puissan...