*ੈ✩‧₊˚
˚⋆ ┊ ADVENTURES IN BABYSITTING ┊ ⋆˚
☆⋅⋆ ─ acte i. don't you want me, baby?CHAPITE ZERO ─ bienvenue à hawkins
❀
⠀LA DISPARITION DE WILL BYERS a relégué le drame des ados au bas de la liste de Peyton. Elle avait appris à le connaître, ainsi que son frère Jonathan, des nombreuses fêtes D&D dans le sous-sol, sinon le leur, la maison Wheeler. Il y avait un petit cercle de frères et sœurs plus âgés avec absolument rien en commun sauf leurs petits frères morveux et leur fantasme
En fait, la peur de perdre son frère était ce qui la poussait vers la lutte contre les êtres de l'autre monde. De la peur et un sentiment intense de rage qui bout dans ses os. Elle a botté le cul du démo en protégeant Nancy, même entre Steve et une mort charnue. Parce que, même si elle ne le supportait pas, elle ne le détestait pas assez pour le voir mourir. Et elle a pris soin de Nancy assez pour faire confiance à son jugement (bien que plusieurs 'Je vous ai dit ainsi a été retenu après l'incident avec la peinture au pistolet et le cinéma et l'humiliation salope).
Elle avait aussi commencé à aimer sa petite sœur. Sidney Harrington était, d'une manière ou d'une autre, à l'opposé de son frère arrogant et malin. Et leur petit groupe de quatre personnes, Nancy, Barb, Peyton et Sidney, étaient inséparables pendant des années. Quand Barb a disparu, cela les a déchirés. Sidney ne comprenait pas pourquoi Peyton et Nancy étaient si peu optimistes quant à la possibilité de retrouver leur ami. Elle n'avait pas réalisé tout ce qu'ils avaient enduré. Qu'ils connaissaient la vérité sur ce qui était arrivé à leur ami bien-aimé. Que les pouvoirs du Laboratoire Hakwins les avaient effrayés et les avaient poussés à garder le silence, à ne jamais laisser ses amis et ses parents connaître son véritable sort.
Elle ne pouvait pas imaginer le mal que son petit frère avait subi, pensant qu'il avait perdu son meilleur ami. Le soulagement sur son visage quand les garçons ont finalement pu le voir, vivant et presque bien à l'hôpital, enfin libéré du monde à l'envers. Bien sûr, El lui manquait. Même si elle n'avait pas appris à la connaître comme son frère et ses amis, elle était gentille. Et elle avait traversé tant de choses pour quelqu'un de si jeune.
Mais une partie d'elle était soulagée. Non pas que Onze ait disparu, mais qu'aucune partie de cet endroit terrible n'ait été laissée dans sa ville natale pour tourmenter ses amis ou sa famille plus longtemps.
Et, pendant un moment, les choses étaient presque parfaitement normales.
Presque.
*ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
𝐀𝐃𝐕𝐄𝐍𝐓𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐁𝐀𝐁𝐘𝐒𝐈𝐓𝐓𝐈𝐍𝐆, steve harrington
Fanfikce𝗔𝗗𝗩𝗘𝗡𝗧𝗨𝗥𝗘𝗦 𝗜𝗡 𝗕𝗔𝗕𝗬𝗦𝗜𝗧𝗧𝗜𝗡𝗚 | stranger things ❝ Ne baise pas avec le baby-sitter ❞ dans lequel les adolescents de Hawkins, Indiana se réunissent pour lutter contre les forces du mal qui tourmentent leur ville natale... 𝐬𝐞𝐚𝐬�...