ALEXANDRIA
Le bureau est silencieux, pour une fois. Je ne sais pas où est passé tout le monde, mais il n'y avait presque personne lorsque je suis arrivée et seulement deux personnes sont venus bosser de la journée. J'en ai donc profiter pour rédiger mes rapports sur les interventions que j'ai faites ces derniers jours. C'est tellement plus intéressant que d'écrire des rapports toute la journée comme je faisais avant. C'est pour ça que je me suis lancée dans cette aventure au FBI, pour les interventions.— Stone, vous êtes encore là ?
Je lève les yeux de mon écran pour faire face à ma supérieure, qui semble surprise de me voir à mon bureau. Elle a des dossiers dans les bras et pour la première fois depuis que je travaille ici, ses cheveux sont lisses et elle porte un rouge à lèvres très coloré. C'est un peu perturbant de la voir aussi apprêtée, elle qui d'habitude laisse ses cheveux frisés en pagaille et son visage au naturel.
— Vous allez quelque part ?
— Ce soir, mon mari m'emmène au restaurant alors je me suis préparée dans mon bureau.
— C'est super, mais vous savez pourquoi il n'y a eu personne aujourd'hui ? Je n'ai vu que Lucy et Anastasia de la journée.
— Oh ils ont probablement tous pris leur journée pour la soirée qu'ils font ce soir.
— Une soirée ? Quelle soirée ?
— Je ne sais pas vraiment, mais j'ai entendu dans les couloirs hier que Parker invitait tout le monde au bar puis à la boîte de nuit qui se trouve à quelques rues d'ici.
J'acquiesce sans ajouter quoique ce soit et l'observe passer la porte de la pièce en me saluant de la main. Je me retrouve de nouveau seule, mais cette fois-ci, mon coeur se serre un peu. Certes je ne demande pas à faire partie intégrante de l'équipe tout de suite, mais j'aurais au moins aimé être un minimum intégrée aux soirées des collègues. Savoir qu'ils sont tous partis s'amuser sans même penser à m'inviter me fait un peu mal. Ne serais-je donc jamais à la hauteur de ce que les gens attendent ?
Je replonge la tête dans mon rapport que je tente de finir malgré toutes les pensées intrusives qui prennent place dans mon esprit. Je dois me concentrer sur les mots que j'écris, je dois oublier tout ce qui m'entoure et ne penser qu'à l'affaire que je traite. Mon estomac se met à faire du bruit et je mords ma lèvre en posant une main sur mon ventre dans l'espoir de le faire taire. Je n'ai pas faim, c'est mon cerveau qui me joue des tours, je peux patienter encore un peu pour manger, ce n'est pas si important que ça.
— Hey tout le monde ! Bah, t'es toute seule Lex ?
Je lève les yeux sur la personne qui vient d'entrer dans la pièce et esquisse un sourire. Mon partenaire s'approche de moi et s'accoude à la tour de mon ordinateur tout en fixant mon écran.
VOUS LISEZ
À TOUS NOS PÉCHÉS
Romance❝Les apparences sont trompeuses, chérie❞ ✦ - - Alexandria Stone, jeune femme de 23 ans, débarque enfin au FBI. Après s'être battue pour atteindre son rêve, elle doit maintenant montrer qu'elle est digne de ce poste, entourée d'hommes qui la déni...