ALEXANDRIA
Je suis membre de la famille Stone. Je suis une femme courageuse et forte qui ne recule devant rien. Je suis la fille d'une femme fatale qui a su construire sa fortune par elle-même. Je suis douée à l'école. Je suis douée en athlétisme. Je suis importante.
Alors pourquoi personne ne me regarde ? Pourquoi tous les yeux sont sur eux et pas moi ? Pourquoi j'ai l'impression d'être invisible ?
— Allez Lexi, dépêche-toi, on ne doit pas rater le concours d'équitation de ta soeur !
— Mais maman...
— Arrête de te trouver des excuses et monte dans la voiture.Je vais me battre pour qu'ils me voient, je vais me battre pour leur montrer qu'ils ont tort, je vais me battre pour qu'ils m'aiment, je vais me battre.
— Aujourd'hui c'est mon anniversaire...
OLIVER
Je suis l'unique fils de la famille Smith. Je suis un homme gentil et courageux, je n'ai peur de rien. Je ne suis pas très doué à l'école mais je suis fort en littérature. Je suis important.
Alors pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Pourquoi ils chuchotent tous entre eux ? Pourquoi ils sont tous amis et moi je suis seul ? Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'aime ?
— Madame Smith, votre fils a encore frappé trois de ses camarades ce matin.
— Je suis désolée, avec mon mari on essaye tout ce qu'on peut mais même le psy a du mal avec lui. On ne sait plus quoi faire.
— C'est pas ma faute maman, c'est Lewis qui m'a dit de les frapper parce-qu'ils se moquaient de moi.Je vais me battre pour qu'ils arrêtent de me regarder. Je vais me battre pour que tout devienne normal. Je vais me battre pour que mes parents arrêtent de pleurer. Je vais me battre pour qu'ils m'aiment. Je vais me battre.
— Arrête Oli, tu me fais du mal...
—————————NDA : Heyy, merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon histoire, j'espère vraiment que vous allez aimer !
Pour l'instant, vous n'aurez droit qu'à cette petite mise en bouche de l'histoire avec ce prologue, qui, je l'espère, vous donne envie de découvrir les aventures de mes personnages.Le temps que je puisse avancer dans l'écriture des chapitres et vous donner le meilleur de moi-même, vous pouvez garder précieusement 'À Tous Nos Péchés' dans votre bibliothèque, comme ça vous recevrez une notification lorsque je commencerai réellement à poster !
Sachez que j'ai vraiment hâte de pouvoir vous partager mes écrits, vraiment l'excitation coule dans mes veines ! Encore merci, et j'espère que vous allez kiffer ;)
Bye bye 🦇
10/10/22
VOUS LISEZ
À TOUS NOS PÉCHÉS
Romance❝Les apparences sont trompeuses, chérie❞ ✦ - - Alexandria Stone, jeune femme de 23 ans, débarque enfin au FBI. Après s'être battue pour atteindre son rêve, elle doit maintenant montrer qu'elle est digne de ce poste, entourée d'hommes qui la déni...