Il y a 4 ans :
Pdv Izuku
12 ans, c'est l'âge que je viens d'avoir. Oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai organisé une petite fête d'anniversaire. Kacchan est le seul que j'ai invité car c'est mon seul ami. Va savoir pourquoi, depuis notre dernière année de primaire, tout le monde me fuit. Je devrai être heureux en ce jour si spécial pour moi mais... Il n'est pas là. Kacchan était mon seul invité et il est pas là. Quel enfoiré.
Je m'apprêtais à retourner dans ma chambre quand soudain ma porte se fait défoncer (𝒆𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒖𝒏 𝒗𝒐𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒂̂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒃𝒂𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒔𝒉𝒆) et là je le vois.
C'est pas un enfoiré, c'est un gros enfoiré.
- Putin ma porte !
- Eh ton langage Deku de mes deux !
- T'es pas mieux je te ferai remarqué.
- Oui bah faut pas me prendre pour exemple.
- Qui serait assez con pour te prendre pour exemple ?
- Toi.
C'est pas un gros enfoiré, c'est un pauvre type. Je l'aime pas.
- Bon, on va la rivière. Tu viens.
- Ha ? Mais j'ai pas envie.
- Si t'as envie. C'est moi qui décide.
Mais il a encore 6 ans ou quoi ?! Non mais c'est quel genre de gamin ça ?
Pdv Katsuki
J'ai envie de me taper la tête contre son mur. Nan en fait, j'ai déjà bousillé sa porte. Deku me fera la tête si jamais je m'en prends aussi à ses murs.
Putin pourquoi faut-il que je sois si con ? Je ne peux pas être gentil ?
ⁿᵒᵖᵉ ˢᵃˡᵉ ᵇʳᵘᵗᵉ
Bruh. Merci la conscience intérieure.
Je comprends pas pourquoi je peux pas tout simplement dire les choses sans l'insulter toutes les deux phrases.Un jour, une personne a dit "Quand on parle bien, on oublie comment dire les choses simplement". Ça doit être pour ça je parle trop bien pour Deku. Du coup il arrive pas à me comprendre. C'est sa faute.
Bon je sais, je vais l'emmener à la rivière. Il va devenir mon ange.
Pdv Izuku
On arrive à la rivière, ça me rappelle des souvenirs. Enfin ça me rappelle aussi que Kacchan ne se souvient jamais de mon anniversaire.
Je le suis tranquillement. J'ai pas envie qu'on finisse en froid. Surtout pas aujourd'hui.
Mais je sais pas pourquoi je sens la couille arriver.- Eh le nerd ! Tu te souviens quand je suis tombé dans la rivière ?
Est-ce une question piège ? Si je réponds pas ce à quoi il s'attend, il va me frapper non ?
- Tu réponds ?!
- Ah oui. Je m'en souviens.
- J'avais chopé la crève après.
- C'était pas ma faute !
- Hein pourquoi tu dis ça ?
- Tu vas pas me faire des reproches ?
- Mais c'était il y a 6 ans, je suis pas rancunier à ce point.
- Parce qu'à l'époque tu pensais que c'était ma faute en plus.
- C'est pas ce que je voulais dire.
- Alors quoi ?
- J'étais nostalgique car ça fait 6 ans jour pour jour.
- C'est pour ça que tu m'as fait venir là ?
Pdv Katsuki
- Bah oui, c'est pas pour ça que tu voulais qu'on se voit aujourd'hui ?
C'est ce jour où tu m'as tendu la main. Mon ange.
Comment j'ai pu croire à un moment qu'il était le père Noël. J'étais vraiment con comme gamin.
Pdv Izuku
J'y crois pas, il croyait que c'était pour ça. Il est vraiment égocentrique...
Ça me met tellement en colère. Je ne l'aime vraiment pas.
- Eh ça va ? T'as l'air énervé.
- J'ai l'air ? Mais je le suis. Comment peux-tu croire que le monde tourne autour de toi ? Tu veux savoir la raison pour laquelle je veux qu'on se voit chaque année ce jour là depuis 6 ans, tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Pourtant toi t'en as rien à foutre de moi.
- Quoi ?! Ton anniversaire ? Mais depuis quand !?
- Depuis que je suis né ducon.
- Et puis c'est faux ! Je n'en ai pas rien à foutre de toi, après tout je-
- Ah ouais ?! Tu ne sais rien de moi, tu ne t'intéresse même pas à moi. Tu ne me connais même pas.
Je ne tenais plus, j'avais envie de pleurer. Je m'enfuie alors en courant, tribuche et m'écrase au sol comme une merde.
Ah bah la voilà la couille.
Je me releva vitesse Mach 20 et repris ma course effrénée.
Essoufflé 30 mètre plus loin je m'arrête.Je repensais à notre dispute. Finalement on a réussi à être en froid malgré mon anniversaire.
Je ne l'aime vraiment pas. Pourquoi doit-il être comme ça ? Je n'arrive même pas à le détester... Je ne sais même pas pourquoi.
Pdv externe
Ainsi nos 2 amis ne se parlèrent plus pendant toute la durée du collège puisque entre temps Midoriya avait déménagé. Il se passa 3 ans avant que Midoriya ne réemménage avant la rentrée en 1ere. Ce fut seulement pendant ces vacances d'été de sa 16eme année que le froid pu être brisé.
Cependant c'était le calme avant la tempête.
C'était l'accalmie avant la pluie.
C'était le lait avant les céréales.
Ah non mauvais débat.
C'était le prémice d'une guerre.
VOUS LISEZ
I fuck you hahaha (bakudeku)
Fanfiction- Alors moi c'est euh.. Izu- Deku et un jour j'ai décidé de tendre la main à Bakugo dans la rivière. - Et du coup moi Kats- Kacchan a décidé de le prendre par les hanches sous la falaise trente mètres plus bas.. ah non c'est pas le bon registre. JE...