I- Celui qui tombait dans la rivière

24 1 0
                                    

Il y a 10 ans :

Pdv Izuku

Je mangeais une pastèque tranquilou quand soudain (𝒊𝒍 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒔 𝒂 𝒏𝒆𝒊𝒈𝒆́ 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒄𝒂𝒓 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒏 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆) je me suis pris un smash dans la gueule. On a beau avoir 8 piges Kacchan ne sait toujours pas parler sans frapper.

- Le nerd ! Viens on va à la rivière ! En tant que chef, c'est un ordre.

Et le voilà qui recommence à jouer les petits chefs.

- D'accord allons jouer.

Laissons le être un gamin.. et puis de toute façon c'est un gamin. Moi aussi mais j'ai le talent d'être mature pour mon âge.
On arrive à la rivière et la traversons sur le chemin de cailloux bien glissant pour que Kacchan tombe.
Kacchan traverse et finit par glisser. Oh bah mince alors, il est tombé. Comme si ce n'était pas prévisible. Bon soyons un bon samaritain et aidons le.

- Ça va ? T'as pas trop mal ? Tiens prends ma main.

Je lui tends la main.

- Hein ?

Pdv Katsuki

On était en train de traverser la rivière quand j'ai trébuché et glissé. Merde pourquoi faut que ça soit moi qui tombe ? Foutue autrice de mes deux. Je suis trempée, si j'attrape un rhume je jure que-

- Ça va ? T'as pas trop mal ? Tiens prends ma main.

Izuku, sale chien ! Il vient de me stopper dans mon monologue intérieur. Je le regarde et là je suis aveuglé.

Putin pourquoi il s'est mis devant le soleil ! Je suis aveugle là. Je reprends mes esprits et le regarde.

- Hein ?

Je suis ébloui. Je vais sûrement avoir besoin de lunettes à l'avenir... Un ange. C'est donc ça le père Noël ? Maman disait que le papa noël était un ange. Wouah !
(La logique de Bakugo : Le père noël est un ange {d'après la daronne de Bakugo}, Deku est un ange donc Deku est le père Noël.)

Pdv Izuku

Il en met du temps... Vu l'arrêt sur image qu'il fait, je suppose qu'il est mort ?
Je suis mature pas intelligent.

- Tu la prends ma main ?

- Ah oui.

Il prend enfin ma main. Conclusion : Il n'est pas mort. {Nda : Bravo.}

Pdv Katsuki

Après lui avoir pris la main et m'être relevé, je le fixais. Maman disait également de papa qu'il était un ange. Moi aussi je vais me marier avec un ange. Ouai, ça va être lui mon ange.

I fuck you hahaha (bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant