Les gens très chiants, sont apparu ici
Et j'en ai... Déjà marre.Un royaume d'énervement.
Ma place est là, j'en ai marre.
Le sang que j'ai fait couler ne pense pas à plus tard.
Il est bien trop chiant, j'ai lutté en vain...
Cache cet pulsion, n'en parle pas !Fait attention, ou tu les tuera !Pas de tourment, pas d'sentiment !! Pour ce gens chiants !!!
J'EN AI MARRE !!VRAIMENT MARRE !!OUI JE VAIS LES ÉGORGER HÉ HÉ !!!J'EN AI MARRE !!VRAIMENT MARRE !!C'EST DÉCIDÉ JE LES BUTE !!!J'AI LAISSÉ MON BONHEUR S'EFFACER !!! PERDU DANS CE MONDE !!
Non, non, je ne suis pas contente !
Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant.
Et ces gens qui sont très chiant, BAH ILS EN ONT PRIS UN PEU TROP !!
Je vais voir ce que je peut faire, vous me débarrasser de ce calvaire !
Les kidnapper, les tortureeeer...
OUI LES TUER !!!!J'EN AI MARRE,VRAIMENT MARRE !!ÇA SERAIT UNE BONNE IDÉE HÉ HÉ !!J'EN AI MARRE,VRAIMENT MARRE !!OUI, D'LES ASSASSINER HÉ !!ME VOILÀ, POUR LES NOYER !!PERDU DANS C'CALVAIRE...
* musique*
JE VAIS LEUR FAIRE SUBIR TOUT CES ATROCITÉS !!!ET PEUT-ÊTRE BIEN MÊME LES TRANSFORMER EN DES GLAÇON CAR CE SERAI AMUSANT !!OUI, MES PENSÉES NE SONT PAS ADORABLE SAVEZ-VOUS POURQUOI ?JE NE RENONCERAI PAS !! ILS VONT VRAIMENT CREVÉ !!!J'EN AI MARRE !!VRAIMENT MARRE !!DÉSORMAIS PLUS RIEN NE M'ARRÊTE !!J'EN AI MARRE,VRAIMENT MARRE !!CAR J'LES AI TOUS BOUFFER !!!JE SUIS TRANQUILLE !! SANS CET ENFER !!!LIBÉRER DE C'CALVAIRE !
Maintenant, c'est sûre je suis contente.
(Fin)
Ecrite par PelageDuDiament
NOUS ALLONS FAIRE UN CD ET OUAIIIIIS
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
HumorDes citations, des sondages, des blagues, des test, des générateurs, des racontages de vie.... JE POSTERAI DES QUE JE LE VOUDRAIS #1 racontage de vie, Septembre 2023