Eh
Ca fait combien de temps que je suis pas revenue ?
Au moins... Depuis le 7 février.
Bon en fait ça va mdrr
Mais le dernier racontage de vie date d'il y a... Septembre.
Wahhh
Alors petit point sur ma vie catastrophique :
Petit 1 : Toujours céibataire et j'ai AUCUN PUTAIN DE (vrai) CRUSH DEPUIS JUIN (merci Tartelette pour ce rateau fdp)
Petit 2 : J'ai été passé un temps (je le suis toujours un peu) DANS LA MERDE. En gros, je trouve 3789023789 mecs beaux. Sauf, que y en a un le délire est parti un peu loin et... Il avait potentiellement une copine... (ok une bail mais c'est la même) Et... La fille l'a potentiellement su et le garçon aussi... BREF LA FILLE EST VENU ME VOIR, avec son petit sac à main, en mode "c'est toi qui est en crush sur *****" moi "euuuh non je lui ai jamais parlé de ma vie" (ce qui est vrai) Elle, elle se tire et voilà.
Sauf que le garçon l'a je pense dit à ses potes.
Bref.
Et la fille me fait flipper.
MAIS VRAIMENT
ET JE VOUS JURE QU'ELLE VA ME PLANTER (nausicaa, myosotis, etoiledebrume, et minisha, JE VOUS PROMET)
Du coup dès qu'elle arrive je fuis.
Et comme le collège n'est pas immense, je fuis souvent, croyiez moi.
Petit 3 : En ce moment, genre j'aime pas les gens dont je suis pas proche, mais mes amies genre je les SURKIFFE (sauf toi myosotis, t'es trop méchante)
Petit 4 : EUUUH A FOND SUR : Damso, Jok'air, Zola, Dadju et Tayc ALORS QUE JE SUIS NI UNE RACAILLE, NI AMOUREUSE, PROMIS.
Petit 5 : Vendredi, j'ai dormi chez une pote (minisha) et... On a potentiellement ajouté le gars que je trouve beau et qui est en couple sur insta à partir de mon tel (SUR MON COMPTE PERSO, JE VOUS VOIS VENIR BANDE DE PETITS FILOUS) et Tartelette... bref, je suis un peu conne mais vos gueules.
Petit 6 : Mercredi j'ai pas eu cours et demain je termine à 12h30 (les 5ème sont en voyage scolaire)
Petit 7 : Vous direz que j'ai quel âge ???
VOILA, BISOUS <3
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
HumorDes citations, des sondages, des blagues, des test, des générateurs, des racontages de vie.... JE POSTERAI DES QUE JE LE VOUDRAIS #1 racontage de vie, Septembre 2023