Tout va bien.

43 7 35
                                    

Salut ça faisait longtemps non ?


Dites, j'ai des petites questions à te poser...

1. Tu as déjà eu (pour un garçon) genre cette impression, quand tu sais distinctement qu'il ne t'aime pas (soit prck'il t'as mis un râteau, soit prck il t'as dit sa crush ou autre) genre de tomber dans le vide ? De tomber d'un immeuble de 100 étages ou quelque chose dans le genre ? 
Pour ceux/celles qui l'ont déjà eu, on est d'accord, ça fait mal ? On met du temps à s'en remettre, hein ?
Pour ceux/celles qui ne l'ont pas eu, franchement je... bravo.

2. Toi aussi, t'as déjà eu (ou tu es) dans votre mood ou tout vous rend triste ? Ou chaque chose te fait pleurer, même pour un rien ?

3.  Toi aussi, tu te sent seul.e , malgré le fait d'avoir pleins d'amis sur qui compter (ou même, pour certains, pas...)

4. Toi aussi, parfois, vous savez et tu te rend compte que sans quelque chose (la musique, le sport, la lecture...) et bien tu n'es plus rien ? Rien ?

5. Si oui, c'est quoi ?

6. Et, tu... tu as déjà pensez à vous suicider ?

8. Tu souries toute la journée puis tu pleures le soir nan ?

7. Tu as déjà menti en disant que t'allais bien alors que non ?


Malheureusement, pour la plupart, je connais toutes tes réponses. 

Bien sur que tu as déjà eu se vide, le manque d'une personne. 
Bien sur que as tu déjà eu ce mood ou tous vous rend triste.
Bien sur que tu t'es déjà senti seuls.
Bien sur que sans quelques chose, tu sais que tu n'es rien.
Bien sur que tu as déjà pensé, au moins une fois à disparaître.
Bien sur que tu mens, en disant que tous va bien alors que tu ne penses qu'à une chose, te recoucher, rester dans ton lit, à dormir sans jamais te réveiller. 

Aujourd'hui, on vit dans un monde... Tellement... Tellement difficile. Tu te rends compte que quasiment, par exemple tous les adolescents veulent mourir ? Tu te rends compte, que dans le journal secret de ma petite sœur de 9 ANS elle a écrit qu'elle voulait mourir ?! 9 ans putain... 9 ans... Et le pire c'est que je connais pleins de gens qui y réfléchissait déjà à cette âge... (dont moi.)

Putain, tout ça c'est à cause de l'argent, des réseaux sociaux, de... des gens ! 

Tu avais aussi remarquez aussi que dans toutes les musiques "virales" sur tiktok, YouTube etc... bein la plupart c'est des musiques horrible ou tout le monde veut crever ?!

Et je sais ce que tu penses. "Oui mais y en a qui subissent beaucoup plus pire que moi, alors je ne peux rien dire". Putain de merde, tu le sais aussi bien que moi, à quel point il n'y a pas pire que de se sentir seule, abandonnée du monde, triste, fatiguée, le cœur brisé et déchiré. Tu le sais hein ?

Et surtout, personne ne mérite de se sentir aussi mal, personne. 

Ce garçon qui t'as mis un râteau/aime quelqu'un d'autre, qui t'as brisée, même si je sais que tu l'aimes encore, tu le sais, il... je sais que ça va faire mal mais il n'était juste pas fait pour toi. Je sais qu'on te le dit souvent, putain, même moi on me le dit souvent, et j'essaye de m'en persuader... Mais écoute... C'est vrai non ? Et puis surtout ne l'insulte pas d'accord ? Je sais que tu as mal, qu'il t'as fait du mal, mais dit, tu préférerais qu'il te mente en te disant qu'il t'aimes, et te quitter 1 semaine après en te disant qu'il ne t'as jamais aimé ? Et puis, tu sais, tu le sais, qu'on ne choisis pas sur qui on tombe amoureux. Non, on ne choisit pas. Sinon tu ne l'aurais pas choisis hein ? 

Cet ami, qui, du jour au lendemain, c'est mis à te rabaisser devant les autres, te parler mal ouvertement etc... Tu le sais, qu'elle traîne avec toi juste par intérêt ? Qu'elle se moque de toi juste parce que tu ne te défends pas ? Juste pour avoir des amis ? Tu le sais hein ? Alors pourquoi tu traînes encore avec elle, dit moi ? Pourquoi ? Tu pleures tout les soirs, tellement désespéré, te demandant pourquoi elle te fais du mal à toi non ? Alors arrête. Arrête de rester avec elle. Elle va te... te détruire la vie. Tu le sais, mais tu ne veux pas, je l'ai compris. "Oui mais elle est gentille, parfois, quand on est que toutes les deux !". Arrête de la défendre putain, et je sais que tu penses qu'elle à raison, que t'es une merde etc... Mais NAN ok ? Nan... Donc arrête de te faire du mal mais éloigne toi. Lentement si tu veux, mais fait le.

Et aussi, cette petite voix dans ta tête, qui te dit de le faire, de partir, de sauter. Tu l'as aussi n'es-ce pas ? Pour les moins chanceux d'entres nous, tu l'as écouté, et heureusement, ou malheureusement, ça a raté. Et bien cette voix, ne l'écoute pas, même si putain, tu veux le faire, ne le fait surtout pas. Si des personnes te font du mal, même si tu n'oses pas, même si tu penses que ça ne va servir à rien d'en parler, parles en ok ? C'est important. Si tu... tes amis t'ont abandonnés, c'est que c'était des gens pas biens pour toi ok ? Il n'était pas fait pour toi, et ce n'est pas une raison pour te faire autant de mal. D'accord ? Je suis sur... Persuadée même qu'un jour tu... tu trouveras la personne, oui, la personne qui mon dieu, te rendras tellement heureuse. Je te le jure que tu l'as trouveras. Faudra peut être attendre, mais, je me le répète, elle viendra.

T'en a marre des gens, qui disent :

"Ça va passer t'inquiètes."

"T'es jeune encore, je ne sais pas comment tu peux penser ça sans connaître la vie."

"Pfffh... Arrêtez de dire que vous "aimez", vous êtes bien trop jeune."

"Ahah, toi, qui souris toute la journée, je ne peux pas croire que t'es triste en vrai."

Je le savais.






*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*




𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant