...
-Tes parents étaient des assassins.Mes parents...
Mon coeur bat vite, je ne sais même pas pourquoi. Je ne me souviens pas d'eux, je n'ai aucune photo ni souvenir. Je n'ai que sept ans et je n'ai même pas la notion ce qu'est un criminel. Mais je sais ce que signifie assassin.
D'un coup mes pensées se relient toutes à Harry. Le symbole sur le mur du bureau, je me rappelle soudain sa provenance, c'est le même tatouage sur son cou. Le fait que mes parents soient des criminels, Harry était forcément un complice. Tout ça est plus clair maintenant, grâce aux armes dans la maison. C'est pour cela que j'ai été placée chez lui, il n'avait tout simplement pas le choix.Je suis complètement bouleversée, mon esprit entre dans un état second. Je viens de me rendre compte que je fixe l'homme depuis tout à l'heure.
Après avoir enfin donné un sens à mes sept dernières années, je veux absolument en savoir plus:
-Qui êtes-vous ?
-Je suis un des plus grands assassins du monde, connu son le nom de « Bat ».
-Qu'est ce que ça signifie ? Demandais-je.
-Chauve-souris.
-Et où est-ce qu'on est?
J'ai tellement de questions.-Dans une des plus grandes organisations criminelles mondiales, appelé C.S.A ce qui veut dire Centre Secret d'Assassinat.
-Ça veut dire que vous tuez des gens gentils ou méchants ?
-Ça fait trop de questions pour aujourd'hui. M'arrête-il.
-Mais... J'en ai d'autres !
Il sort de son fauteuil et ouvre la porte. Je remarque que deux hommes vêtus de noir se tiennent devant. « Bat » leur ordonne de me ramener dans ma chambre et de ne pas m'en faire sortir. Je les suis et rentre dans la pièce.
Au bout de quelques minutes, qui me semblent durer des heures, je commence à m'ennuyer. J'invente donc un plan pour essayer de sortir de cette chambre. Je sais que l'un des hommes chargés de me surveiller est derrière la porte, je l'entends tousser.
Alors je sors du lit, toque à la porte, puis dis d'une petite voix :-J'ai envie d'aller aux toilettes.
Je sens l'hésitation du garde, mais après un long silence il se décide à ouvrir et me dit sèchement :
-Dépêche.
Je hoche la tête puis pars en marchant rapidement, presque en courant.
Cette fois-ci je tourne à gauche, et me balade au hasard dans les couloirs. Je croise plusieurs adultes qui n'ont même pas fait attention à ma présence, çe qui m'arrange.
Mon regard est vite attiré par une petite porte à quelques mètres devant moi. De la lumière passe par la serrure, et une petite pancarte en bois gravée Aelan est accrochée . Alors j'attrape la poignée et ouvre doucement.-Encore toi.
Je me retrouve face à face avec le petit garçon de tout à l'heure.
-Désolé je me suis trompée de porte. Inventais-je comme excuse.
-Ouais Ouais bien sur. Tu t'es enfuie de ta chambre, je connais.
Je lève les yeux au ciel et esquisse un sourire.
-Pourquoi t'es ici? Demandais-je.
-T'as rencontré le patron?
Je hoche la tête
-C'est mon père.Mais yeux s'ouvrent grands.
-Je comprends pas pourquoi il t'a laissé rester. Tu sais où on est au moins ?
J'acquiesce à nouveau.
Il me fixe deux secondes, me regardant de bas en haut, puis s'allonge sur le lit, les mains derrière la tête.-Tu vas pas tenir une semaine, tu fais pas le poids.
Je suis très surprise par sa réponse. Malgré ça je ne me laisse pas submerger pas mes émotions. Donc je tourne la tête et sort de la pièce.
VOUS LISEZ
Lost ball
ActionGabrielle une petite fille maltraitée par son tuteur ne rêve que d'une seul chose, qu'il disparaisse pour en finir avec ce cauchemar. Miraculeusement un homme qui est en fait un tueur à gage la sauve de cette vie épouvantable et la prend sous son ai...