Pré chapitre:
La musique qui vous mettra dans l'ambiance:
The neighbourhood- sweat weather.
•••
J'ouvre difficilement les paupières, je ne me rappelle pas de se qui c'est passer hier soir, j'ai un énorme mal de tête et ma vision ce fait flou, je me retrouve dans ma chambre ce qui veut dire que Lina a du me ramener, elle m'a même changer.
Faudrait que je la remercie.
Je m'en veux d'avoir douter d'elle alors que tout ce qu'elle voulait c'était me rendre services, pour une fois je vais essayer d'être une personne normale, sans problème avec un sourire scotché au visage, peut-être qu'ils arrêteront de me demander si ça va, et que ce masque sur le visage finira par devenir réel.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche qui le fera peut-être rappeler la soirée d'hier, j'ai peur d'avoir dit des choses que je ne devrait pas, j'ai horreur de raconter ma vie à des gens que je ne connais pas depuis longtemps, c'est vrai je ne la connais que depuis quelques jours, je lui fait confiance mais pas à 100%.
La confiance est un atout redoutable, elle peut-être super efficace et destructrice. Je ne veux pas être sa victime, je veux juste profiter de la vie et oublier, tout oublier enfin être moi, une adolescente simple qui devrais sortir avec ses amis, étudier pour son avenir et non penser à quant est-ce que le jour viendra ou te se finira, je veux en profiter, après tout on a qu'une vie nan ?
L'eau chaude coule sur mon corps me faisant procurer des millier de frissons, un soupire de plaisir s'échappe de mes lèvres, mes cuisses deviennent rouge sous la pression de l'eau chaude, je ferme les yeux en jetant la tête en arrière, mon esprit se détend pour la première fois, faire semblant pourrait peut-être devenir réel ?
J'enroule une serviette autour de corps, je sèche mes cheveux, les laisse détacher au naturel, je met un top rouge et une jupe noir en cuire avec une veste de la même couleur, j'allais prendre des affaires pour me changer au bar de mon beau père mais je n'aurais pas besoin car je quitte plutôt aujourd'hui, j'aurais le temps de revenir me changer et encore heureux, je n'ai aucune envie de me changer dans un endroit inconnu, mal fréquenté.
Je prend mon sac et descend en bas pour rejoindre Miguel et Lina qui sont entrain de m'attendre.
— Ah ! Te voilà on t'attendait !s'exclama Miguel.
— J'ai un mal de crâne énorme, je me souviens de rien de ce qui c'est passer hier soir,dis-je massant mon crâne.
— Vu comment tu avais bu ça ne m'étonne pas !s'exclame Lina buvant son café.
— Vous auriez du doliprane ou quelque chose qui pourrait me soulager ?demandais-je.
— Oui je t'apporter ça tout de suite et après on ira en cours on est en retard !s'écria Lina en partant chercher le doliprane.
Je me retrouve seule en compagnie de Miguel pour la première fois, je vais profiter de cette instant pour le prévenir que je ne serais pas présent se soir étant donner que j'ai mon service.
— Au faite, ce soir je ne serais pas à ici, je commence mon service au bar de mon père.lui prévenais-je.
— Oui je le sais,dit-il avec un sourire mauvais.
VOUS LISEZ
LOSDION
Mystery / Thriller1.......2.......3....... Plus les minutes passait, plus il s'approchait, et plus ses pas avancer vers elle, tendis qu'elle essayait de lui échapper, cette fameuse nuit... Pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle va pouvoir le fuir.... Mais qui était...