Pré chapitre:Musique que je vous propose:
-The Neighbourhood- softcore -
Bonne lecture 📖
•••
Après l'annonce de mon géniteur, son bras droit m'a ramener chez lui, il m'a montrer ma chambre et me parler de façon très glaciale et me dévisager à n'importe quel moment, je ne comprend pas pourquoi lui aussi n'a pas l'air de m'apprécier pourtant je ne lui ai rien fait, absolument rien mais tout le monde l'air d'avoir quelque chose contre moi.
Je suis actuellement dans ce qui sera ma chambre pendant un moment, mon cœur ne ressens plus rien, mon esprit est vide mais je survie, mon cerveau ne comprend plus rien est mon corps veut souffrir, pour ressentir.
Avant que je ne puisse me lever la porte s'ouvre et laissant.....non pas sa....
Pas eux....
Pourquoi putain pourquoi ?!
Mensonge sur mensonge.
Elle s'approche de moi avec un air triste et désolé, oh mais oui que tu peut-être désoler après t'avoir clairement foutu de la gueule..
— Nan, ne t'approche pas.dis-je en la stoppant.
— Isabella, on ne pouvait rien te dire.
— Alors sa t'as plus de le voir le morfondre sur moi même hein ? Tu es devenu amis avec moi seulement pour ça, hein ?
Elle ne dit rien.
— Avoue le.
Rien.
— Putain mais avoue le que tu t'es foutu de ma gueule ! T'es encore plus pathétique que moi. J'hallucine, vous étiez les seuls à ne pas l'avoir poignarder dans le dos, Lina !m'exclamais-je.
Les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter, mon cœur se serre est mon esprit divague, ma respiration se fait irrégulière tendis qu'elle le regarde la sans rien dire.
— je suis des-
— Oh oui que tu peut-être désoler putain, pars !dis-je en la coupant.
— Qu-
— Pars Lina.lui ordonna is-Je à nouveau en la coupant.
Elle pars sans un mot est dès que se sourds ont quitté le sol, je m'effondre, quel conne d'avoir fait confiance et d'avoir cru qu'on pouvait vouloir de mon amitié, finalement j'avais bien raison, la seule raison pour laquelle on me parle c'est bien pour ce servir de moi comme une putain de pantin ! Mais je n'en suis pas un, vous savez pourquoi ? Parce que j'ai un putain de cœur ! Des putains de sentiment et un Putain de cerveau ! Et chacune de vos actes le brise de plus en plus chaque jour mais sa cou ne vous en rendez pas compte parce que pour vous, je ne suis qu'un pantin.
Elle, elle m'aimait vraiment, ne me traiter pas de la sorte et ne m'a pas trahis.
Mais à quoi tu t'attendais Isabella, il ne te devait rien, ce n'est pas leur faute mais la tienne tu as été trop conne pour voir qu'on se foutais de t'as gueule.
Tu n'es qu'une pauvre idiote
IdioteIdiote
VOUS LISEZ
LOSDION
Mistério / Suspense1.......2.......3....... Plus les minutes passait, plus il s'approchait, et plus ses pas avancer vers elle, tendis qu'elle essayait de lui échapper, cette fameuse nuit... Pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle va pouvoir le fuir.... Mais qui était...