Nous continuons cela pendant de nombreuses semaines, à l'abri des regards... Sa femme ne devrais pas tarder à apprendre son souhait de séparation que j'attendais grandement pour ne plus avoir à le partager avec qui que se soit.
Je vivais cette situation assez mal mais je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Jusqu'au moment où je reçu un message....."T-Coucou mon cœur, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer....."
Il n'y ajouta rien de plus. Pris de panique je décide de ne rien répondre pour le moment. Me posant mille et une question sur ce qu'il pouvait bien vouloir me dire....
Je me Jetta quand même à l'eau, étant très curieuse..."L- Euhh oui mon amour, ça concerne quoi ??
T- J'ai cru t'avoir perdu chat, plus de trois heures sans réponse, tu m'as fait peur !!
L- Oui excuse moi, je ne l'avais pas vu avant. Mais tu voulais m'annoncer quoi du coup ??
T- Je sais pas...... j'hésite à te le dire....
L- Thomas arrête !! Tu me fais peur vraiment..
T- Mais non mon cœur 😁, je voulais te dire que j'ai quitté Juliette !!
L- QUOI ?? MAIS C'EST UNE SUPER NOUVELLE !!!!
T- Je savais que ça te ferais plaisir, voilà c'était tout mon cœur, j'ai tellement hâte de te retrouver!
L- Et moi dont ;)"Je continue ma petite journée paisible en ayant que cette grande nouvelle en tête, tout aller pouvoir enfin changé entre nous. Nous allons pouvoir mettre en avant notre amour, sans rester cacher !!! Fin je dit ça mais personne autour de moi à part ma meilleure amie et au courant de ce que je vis depuis maintenant quelques semaines.
Sans parler de mes parents qui me crois célibataire, alors que je vis le parfait amour avec cet homme.
Mais comment leur dire? Accepteront-ils que je soit avec un homme de 37ans alors que j'en ai 17? Je pourrais comprendre leur réticences...mais si ils venaient à me l'interdire comment faire? Je ne veux pas me séparer de lui, après ce qu'il vient de faire pour moi. Pourquoi je me pose toujours autant de questions ? Autant laissé le temps agir et nous compterons selon ce qu'il se passera !LE SOIR MÊME
Nous nous retrouvons comme prévu le soir, après un bon film et une bifurcation sur un acte charnel, je m'endors sur lui et part dans les bras de Morphée.
Le matin, je décide de prendre mon courage a deux mains, après le p'tit déjeuner..."L- Chat, on peut parler de quelque chose qui me tracasse un peu??
T- Bien-sûr mon coeur, que ce passe-t-il ?
L- Je voudrais parler de toi à mes parents, le problème c'est que je ne sais pas comment il vont réagir à ça.
T- Je ne suis pas contre cette idée bien au contraire, mais si tu n'en ai pas sûre j'attendrais avec toi le bon moment :).
L- D'accord mon amour."Après ses mots rassurants je ne veux plus y penser, je verrais bien le moment venu....
QUELQUES HEURES PLUS TARD
J'ai reçu l'appel de ma mère, me disant qu'elle passera à l'appartement se soir. Mais comment je vais faire, Thomas vient se soir et je n'ai pas envie de le décliner. Et si c'était le bon moment, il faut que nous en parlions tout les deux pour prendre cette décision qui pourrait nous causer du tord....
J'ai appelé Thomas, il est confiant et ça le dérange absolument pas, il préfère même être en ma compagnie si ils y a un problème suite à l'annonce...LE SOIR ARRIVE....
Je prépare toute la table. Thomas est déjà arrivé il voit bien que je ne suis pas a l'aise, il me rassure comme il peut mais ça n'a pas beaucoup d'effet car je redoute fortement la réaction que les parents pourraient avoir face à ça......
Ça toc a la porte je me décomposé sur place..... Thomas pris d'un élan de confiance il part ouvrir celle-ci....
VOUS LISEZ
De la rigolade à la séduction...
Roman d'amour~Une jeune femme de 17 ans voulant passé son permis moto, elle rencontrera son moniteur. Un charmant homme de 20 ans son aîné, mais très attirant. Leurs échangent sont très amicaux mais vont peu à peu devenir plus ambiguë sans pour autant que l'un d...